A voir également:
- Ati RADEON xpress 1200
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
41 réponses
Par contre, j'avaos un cable qui reliez mon ecran à ma tour pour le sons, je l'ai enlevé car j'ai un vasque, doncnj'ai débanché le cable de mon ecran qui servez pour le son, ca peut être dû à ca?
Donc cest bizzard, c'est peut être mon écran qui est mort? j'arrête pas de cherche dès sujets sur le net, mais comme c'est dûr à expliquer, c'est comme un clignotement noir qui dûr 1 millème de seconde et qui viens tout les 10 min voici ma configue
Intel core duol 1,80
2Go Mo ram
ATI RADEON XPRESS 1200
Intel core duol 1,80
2Go Mo ram
ATI RADEON XPRESS 1200
C'est a tres peu de chose pres la meme config exactement que moi!! mais c est toute les 10 minutes seulemen pendant que tu joue ou bien?? essaie de mettre a jour les driver de ta carte graph on sait jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou c'est est dû à ma résolution? j'ai mis 1480 sur 900 à 60 de fréquence, c'est trop? ( ecra 19 pouces optiquest),
normalement tu peux pas mettre une résolution trop haute ta CG te propose le maximum mais il doit pas y avoir de souci de ce coté la elle sait ce que l ecra peut avoir
Tu à mis quoi comme résolution? car je vois pas d'autre truc, j'ai tout tlécharger les pilotes CG e autres?
j'ai pas un 19 moi.... mais sa devrait pas etre ça normalemen! mais ca le fait que pendant le jeu ou bien??
oulah!! c'est peut etre effectivemen l ecran! pour etre sur, demande a quelqu un de t en preter un!! tu verras tout de suite mais du coup je pense que c est ca!! si il est sous garantie sa devrait aller pour changer
je sais pas tout les ecran fonctionnenet différemment sa doit jouer avec les boutons de l ecran mais je sais pas commen
oui éffectiveemtn j'ai touché les boutons et j'avais auto image ajuste et plsu bas y avais manual image adjust c ca?