Ati RADEON xpress 1200

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir si une ATI radeon xpress 1200 suffit pour jouer à un jeu flash? merci
A voir également:

41 réponses

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

Par contre, j'avaos un cable qui reliez mon ecran à ma tour pour le sons, je l'ai enlevé car j'ai un vasque, doncnj'ai débanché le cable de mon ecran qui servez pour le son, ca peut être dû à ca?
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

Non non! Sinon ton écran ne clignoterais pas que pendant le jeu!!
0

Donc cest bizzard, c'est peut être mon écran qui est mort? j'arrête pas de cherche dès sujets sur le net, mais comme c'est dûr à expliquer, c'est comme un clignotement noir qui dûr 1 millème de seconde et qui viens tout les 10 min voici ma configue

Intel core duol 1,80
2Go Mo ram
ATI RADEON XPRESS 1200
0

C'est a tres peu de chose pres la meme config exactement que moi!! mais c est toute les 10 minutes seulemen pendant que tu joue ou bien?? essaie de mettre a jour les driver de ta carte graph on sait jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou c'est est dû à ma résolution? j'ai mis 1480 sur 900 à 60 de fréquence, c'est trop? ( ecra 19 pouces optiquest),
0

normalement tu peux pas mettre une résolution trop haute ta CG te propose le maximum mais il doit pas y avoir de souci de ce coté la elle sait ce que l ecra peut avoir
0

change ptet la frequence.... sa coute rien d essayer^^
0

Tu à mis quoi comme résolution? car je vois pas d'autre truc, j'ai tout tlécharger les pilotes CG e autres?
0

j'ai pas un 19 moi.... mais sa devrait pas etre ça normalemen! mais ca le fait que pendant le jeu ou bien??
0

Noamolement oui, mais la jviens d'en avoir un, une fois toute lesheures^^
0

oulah!! c'est peut etre effectivemen l ecran! pour etre sur, demande a quelqu un de t en preter un!! tu verras tout de suite mais du coup je pense que c est ca!! si il est sous garantie sa devrait aller pour changer
0

Par contre, éfois ca me met Auto ajuste image" ca veut dire quoi?
0

Ouais ca c est l ecran qui apparemen essaie de regler tout seul l image il doit avoir un souci...
0

Ont peu le désactiver les auto ajuste image?
0

je sais pas tout les ecran fonctionnenet différemment sa doit jouer avec les boutons de l ecran mais je sais pas commen
0

oui éffectiveemtn j'ai touché les boutons et j'avais auto image ajuste et plsu bas y avais manual image adjust c ca?
0

Sinon tu pense que si l'ordi à un soucis,cela peu avoir des répercution sur ma tour d'ordi?
0

ouais c est par la. apres faut il encore ajuster comme il faut et c est difficile a dire a distance
0

Donc tout ces clignotement n'auron pas de répercution sur ma tour? ( viru, tour en pann?)
0

je pense franchemen que non!
0