A voir également:
- Ati RADEON xpress 1200
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
41 réponses
J'ai la meme que toi alors oui les jeux flash ya ps de souci!! mais sa tu aurais pu essayer pour voir^^
justement j'ai essayé sur seafight etla mon ecran fait dees apparition noir , quand je dit apparition noir c'est comme si je battais du cil?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben peut etre que c'est un jeu qui lui demande trop vu que c est qu'un chipset integré c est vrmt galere pour les jeux des fois je m en mord les levre!!!
Par contre pour une grande majorité des jeux flash( tout ceux que j'ai essayé su moins) ya pas de souci j'ai jamais rien eu!! Et pis tant que j i suis pour les jeux PC elle tourne en bien regle general les jeux qui sont sorti en 2005 ou avant( ptet 2006 mais deja moins bien)
BIzzard car j'ai quand même 1.75 Go ram? sur un jeu comme pro cycliste 2008 le jeu marche nikel? donc ca dois pas être ça non?
Ouais je dis en regle generale!!! ya des jeux qui demande encore pas trop! c est pas une science exacte d'autant que d'un pc a un autre ça varie encore....
Le jeu c'est Seafight, donc je sais pas trop, au pire je peux peut être transférer ma vieille nvidia 6200 sur se pc, mais il à que 250 WATT?
Ecoute question alimentation j y connais rien du tout! la nvidia c est une 400mo? si oui sa devrait allé en admettan ke l alimentation suive...
Ouais parce que ya toujours un petit peut qui est utilisé par le systeme en permanence et que toi tu peux pas utiliser!