Ati RADEON xpress 1200

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir si une ATI radeon xpress 1200 suffit pour jouer à un jeu flash? merci
A voir également:

41 réponses

tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

J'ai la meme que toi alors oui les jeux flash ya ps de souci!! mais sa tu aurais pu essayer pour voir^^
0
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

justement j'ai essayé sur seafight etla mon ecran fait dees apparition noir , quand je dit apparition noir c'est comme si je battais du cil?
0

c'est dû à ma carte graphique ou pas? si tu t y connait bien sûr
0

ecoute si je peux essayer seafight je vais tout de suite te dire comment elle reagi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben peut etre que c'est un jeu qui lui demande trop vu que c est qu'un chipset integré c est vrmt galere pour les jeux des fois je m en mord les levre!!!
0

Par contre pour une grande majorité des jeux flash( tout ceux que j'ai essayé su moins) ya pas de souci j'ai jamais rien eu!! Et pis tant que j i suis pour les jeux PC elle tourne en bien regle general les jeux qui sont sorti en 2005 ou avant( ptet 2006 mais deja moins bien)
0

BIzzard car j'ai quand même 1.75 Go ram? sur un jeu comme pro cycliste 2008 le jeu marche nikel? donc ca dois pas être ça non?
0

Donc voila c'est bizzard, qunad y joue pas, ca me le fait pas.
0

Ouais je dis en regle generale!!! ya des jeux qui demande encore pas trop! c est pas une science exacte d'autant que d'un pc a un autre ça varie encore....
0

Le jeu c'est Seafight, donc je sais pas trop, au pire je peux peut être transférer ma vieille nvidia 6200 sur se pc, mais il à que 250 WATT?
0

Donc voila bizzard, c peut être ma réslution?
0

Ecoute question alimentation j y connais rien du tout! la nvidia c est une 400mo? si oui sa devrait allé en admettan ke l alimentation suive...
0

Ok donc pour mon problème d'ordi, c'est mieux que je contacte un pro?
0

ouais mais ici il devrait y en avoir qui peuvent te donner des reponse faut ptet attendre un momen
0

D'accord, mais sinon tu sais pourquoi j'ai mis 2Go ram et seulement 1.75 son utilisé?
0

Ouais parce que ya toujours un petit peut qui est utilisé par le systeme en permanence et que toi tu peux pas utiliser!
0

Donc ca peux poser un problème à vista?
0

Non non c est tout a fait normal!!
0

Merci à toi, je vais reposer ma question pour mon écran, mais personnes ne répond, à croire qu'ils ne savent pas le problème alors que je suis sûr , ils y en à qui le savent!
0

Ouais des fois personne répond c'est assez frustrant!!
0