Probléme psp video 9
b4koo
-
b4koo -
b4koo -
Bonjour,
comme je vous le dis dans mon titre j'ai un probléme avec psp video 9
quand je commence a l'instaler tout se passe bien je l'execute mais l'editeure est inconue bref je l'execute il s'installe tout se pass bien jusquau moment ou j lance psp video 9
il me mettent un message "une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer l'application ignore cette erreur et essaie de continuer.Si vous cliquez sur quitter l'application s'arrête immédiatement.
la référence d'objet n'est ppas d'éfinie à une instance d'un objet."
quand je clique sur continuer cela ne fait fait sa patoge!!!
quand je clique sur quittersa ferme psp video 9!!!
que faire svp j'ai besoin d'aide cet été je vais en espagne dans le sud en vi=oiture et j'aimerais bien me mater des films sur ma psp car j'ai 19h00 de route
merci!!!!!!
comme je vous le dis dans mon titre j'ai un probléme avec psp video 9
quand je commence a l'instaler tout se passe bien je l'execute mais l'editeure est inconue bref je l'execute il s'installe tout se pass bien jusquau moment ou j lance psp video 9
il me mettent un message "une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer l'application ignore cette erreur et essaie de continuer.Si vous cliquez sur quitter l'application s'arrête immédiatement.
la référence d'objet n'est ppas d'éfinie à une instance d'un objet."
quand je clique sur continuer cela ne fait fait sa patoge!!!
quand je clique sur quittersa ferme psp video 9!!!
que faire svp j'ai besoin d'aide cet été je vais en espagne dans le sud en vi=oiture et j'aimerais bien me mater des films sur ma psp car j'ai 19h00 de route
merci!!!!!!
A voir également:
- Probléme psp video 9
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
Bonjour,
utilise Free Video Converter, plus complet et plus simple d'utilisation.
Cette erreur est dûe à un format de fichier non géré.
Cordialement
utilise Free Video Converter, plus complet et plus simple d'utilisation.
Cette erreur est dûe à un format de fichier non géré.
Cordialement
Non, si tu bloques n'hésite pas à demander.
Tu verras, il y a un onglet qui te permet de choisir le format psp directement, choisis bien le dossier de destination... voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te dire pour le moment.
Tes vidéos converties sont à mettre dans le dossier VIDEO de ta psp et non pas 100MNV01 comme pour PSPVideo9.
Tu verras, il y a un onglet qui te permet de choisir le format psp directement, choisis bien le dossier de destination... voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te dire pour le moment.
Tes vidéos converties sont à mettre dans le dossier VIDEO de ta psp et non pas 100MNV01 comme pour PSPVideo9.