A voir également:
- Pb carte graphique??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
14 réponses
bonjour GTX+, moi je penche plus vers une surchauffe de la carte graphique.pourrais-tu nous donner sa référence et dit nous si tu l'a overclocké aussi ? et vérifie la température de ton gpu .
ma carte graphique est une 9800 GTX+ de chez MSI.
non aucun overclock. carte mère P5N-D. J ai lancé everest. Il m'indique 60° au repos!!
aie aie c ce que vous dites
elle chauffe beaucoup alors qu'il n y a aucune application lancé la sollicitant beaucoup!
non aucun overclock. carte mère P5N-D. J ai lancé everest. Il m'indique 60° au repos!!
aie aie c ce que vous dites
elle chauffe beaucoup alors qu'il n y a aucune application lancé la sollicitant beaucoup!
il est vrai que 60° au repos est un peu au dessus de la norme chez une 9800 gtx+ . essaye de relever la température en charge stp .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai eu une 9800 gtx+ qui plantait au bout de 10 minutes en jeux, j'ai tous tester les pilotes ect.... sur d'autre configuration mais j'ai du la changer et quand j'ai regarder sur internet pas mal de gens ont des problèmes avec des 9800 gtx+.
ce n'est pas normal mais ce n'est pas une très haute température non plus essaye d'augmenter la vitesse du ventilateur .ehh en quelle qualité tu joue a crysis ( question hors sujet )
Je fais comment pour augmenté la vitesse de mon ventilo??
Sous Crysis Warhead en 1680*1050 avec détail gamer (hight c'est pareil).
ta quoi comme config??
Sous Crysis Warhead en 1680*1050 avec détail gamer (hight c'est pareil).
ta quoi comme config??
j'ai une gts 250 qui est une 9800 gtx+ mais qui est moin gourmande avec 5 a 10 % de performances en plus et un e7300 . je joue en 1280*1024