Pb carte graphique??

GTX+ -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila quand je joue a un jeu au bout de 5-10min mon image se fige et je peux plu rien faire. obligé de redemarré.
quand je ne joue pas tous se passe normalement. j aimerai savoir d ou sa peux venir?? pilote???
A voir également:

14 réponses

mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

pilotes ou carte graphique qui chauffe de trop et qui plante l'affichage.
0
Utilisateur anonyme

bonjour GTX+, moi je penche plus vers une surchauffe de la carte graphique.pourrais-tu nous donner sa référence et dit nous si tu l'a overclocké aussi ? et vérifie la température de ton gpu .
0
GTX+

ma carte graphique est une 9800 GTX+ de chez MSI.
non aucun overclock. carte mère P5N-D. J ai lancé everest. Il m'indique 60° au repos!!
aie aie c ce que vous dites
elle chauffe beaucoup alors qu'il n y a aucune application lancé la sollicitant beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

il est vrai que 60° au repos est un peu au dessus de la norme chez une 9800 gtx+ . essaye de relever la température en charge stp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui j'ai eu une 9800 gtx+ qui plantait au bout de 10 minutes en jeux, j'ai tous tester les pilotes ect.... sur d'autre configuration mais j'ai du la changer et quand j'ai regarder sur internet pas mal de gens ont des problèmes avec des 9800 gtx+.
0
GTX+

sous crysis j ai 80° en charge :s. alors???
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas normal mais ce n'est pas une très haute température non plus essaye d'augmenter la vitesse du ventilateur .ehh en quelle qualité tu joue a crysis ( question hors sujet )
0
GTX+

Je fais comment pour augmenté la vitesse de mon ventilo??

Sous Crysis Warhead en 1680*1050 avec détail gamer (hight c'est pareil).

ta quoi comme config??
0
Utilisateur anonyme

j'ai une gts 250 qui est une 9800 gtx+ mais qui est moin gourmande avec 5 a 10 % de performances en plus et un e7300 . je joue en 1280*1024
0
GTX+

j ai un E8500. ^^
0
Utilisateur anonyme

j'aurai voulus en avoir un mais tu peu pas savoir combien ces trucs son cher ici (en algerie)
0
GTX+

t algerien??

sa coute combien a peu pres chez toi??

tu peux pas le faire venir de france??
0
Utilisateur anonyme

chez nous une gts 250 coute l'equivalent de 190 euro et le e7300 110 euro .eeuhh non je ne peux pasle faire venir d'un autre paye :( .
0
Utilisateur anonyme

chez nous une gts 250 coute l'equivalent de 190 euro et le e7300 110 euro .eeuhh non je ne peux pas les faire venir d'un autre paye :( .
0