Probleme avec hp
bricedu42
-
bricedu42 -
bricedu42 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp et je n'y connait pratiquement rien et quand je l'allume un message s'affiche :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de se probleme.
suivi d'un long message et de cinq proposition :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en chargement réseau
invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue (vos dernier parametre fonctionnels)
démarrrer windows normalement.
Mais aucune des cinq propositions ne marche et mon ecran reste noir que faire ? Pouriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'anvance.
j'ai un ordinateur portable hp et je n'y connait pratiquement rien et quand je l'allume un message s'affiche :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de se probleme.
suivi d'un long message et de cinq proposition :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en chargement réseau
invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue (vos dernier parametre fonctionnels)
démarrrer windows normalement.
Mais aucune des cinq propositions ne marche et mon ecran reste noir que faire ? Pouriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'anvance.
A voir également:
- Probleme avec hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Salut,
débranche de ton ordinateur imprimante, scanner, webcam, clée usb,..... et réessaye...
Sinon, dit nous ce que tu as ajouter depuis qu'il ne fonctionne plus correctement ( Programmes et Composants).
débranche de ton ordinateur imprimante, scanner, webcam, clée usb,..... et réessaye...
Sinon, dit nous ce que tu as ajouter depuis qu'il ne fonctionne plus correctement ( Programmes et Composants).