ERROR MESSAGE : SYMEFA_SYS
Résolu/Fermé
Mayalone
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
28 juin 2009 à 09:55
Mayalone - 3 juil. 2009 à 21:13
Mayalone - 3 juil. 2009 à 21:13
Bonjour,
Mon PC depuis hier n'arrête pas de donner un message d'erreur sur écran bleu avec PROBLEME SUR SYMEFA_SYS PAGE-FAULT_IN_NONPAGED_AREA.
INFORMATIONS TECHNIQUE :
STOP : 0x00000050 (0xE1991000, 0x0000001, 0xb9E80225, 0x00000001)
SYMEFA.SYS-Adress B9E80225 base at B9E59000 datastamp 498 a3b9d
Qu'est ce que cela signifie ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Mon PC depuis hier n'arrête pas de donner un message d'erreur sur écran bleu avec PROBLEME SUR SYMEFA_SYS PAGE-FAULT_IN_NONPAGED_AREA.
INFORMATIONS TECHNIQUE :
STOP : 0x00000050 (0xE1991000, 0x0000001, 0xb9E80225, 0x00000001)
SYMEFA.SYS-Adress B9E80225 base at B9E59000 datastamp 498 a3b9d
Qu'est ce que cela signifie ?
Merci beaucoup pour votre aide,
A voir également:
- ERROR MESSAGE : SYMEFA_SYS
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Mayalone
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
1
2 juil. 2009 à 23:17
2 juil. 2009 à 23:17
En fait sans appeler le support technique j'ai désinstallé et réinstallé mon antivirus NORTON et depuis tout fonctionne comme avant !!!!
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 10:10
28 juin 2009 à 10:10
salut
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=PAGE-FAULT_IN_NONPAGED_AREA.+&meta=&gws_rd=ssl
regardes bien ici et trouves une piste sur ce message d erreur
verifies ta ram/tes barrettes de memoire vive.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=PAGE-FAULT_IN_NONPAGED_AREA.+&meta=&gws_rd=ssl
regardes bien ici et trouves une piste sur ce message d erreur
verifies ta ram/tes barrettes de memoire vive.
Mayalone
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
1
28 juin 2009 à 10:40
28 juin 2009 à 10:40
Bonjour,
Effectivement il suppose un problème avec ma RAM mais je ne suis pas une experte de la technicité informatique tout en sachant que j'avais le PC le meilleur sur le marché pour éviter d'avoir des performances moindres afin d'éviter ce type de problème.
J'ai éxécuté un dxdiag, le voici en partie car trop long mais je n'y comprends pas grand chose !!!! :
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 6/28/2009, 10:31:56
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.090206-1234)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Dell Inc.
System Model: Dell XPS710
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 1.4.0
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2.66GHz (4 CPUs)
Memory: 2046MB RAM
Page File: 240MB used, 3700MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
------------
DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: The system is using the generic video driver.
Please install video driver provided by the hardware manufacturer.
Direct3D functionality not available. You should verify that the driver is a final version from the hardware manufacturer.
Sound Tab 1: No sound card was found. If one is expected, you should install a sound driver provided by the hardware manufacturer.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.
Effectivement il suppose un problème avec ma RAM mais je ne suis pas une experte de la technicité informatique tout en sachant que j'avais le PC le meilleur sur le marché pour éviter d'avoir des performances moindres afin d'éviter ce type de problème.
J'ai éxécuté un dxdiag, le voici en partie car trop long mais je n'y comprends pas grand chose !!!! :
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 6/28/2009, 10:31:56
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.090206-1234)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Dell Inc.
System Model: Dell XPS710
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 1.4.0
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2.66GHz (4 CPUs)
Memory: 2046MB RAM
Page File: 240MB used, 3700MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
------------
DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: The system is using the generic video driver.
Please install video driver provided by the hardware manufacturer.
Direct3D functionality not available. You should verify that the driver is a final version from the hardware manufacturer.
Sound Tab 1: No sound card was found. If one is expected, you should install a sound driver provided by the hardware manufacturer.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 10:46
28 juin 2009 à 10:46
je ne lis pas ces rapports.
verifies si les barrettes sont bien enfichées deja.
ensuite pour lever de doute tu en demontes une et tu regardes si ca marche
et inversement
lis aussi a l occase le lien que je t ai passé.car la ram n est pas cause unique de panne.
verifies ta ram
regardes la poussiere a l interieur.....
verifies si les barrettes sont bien enfichées deja.
ensuite pour lever de doute tu en demontes une et tu regardes si ca marche
et inversement
lis aussi a l occase le lien que je t ai passé.car la ram n est pas cause unique de panne.
verifies ta ram
regardes la poussiere a l interieur.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mayalone
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
1
28 juin 2009 à 10:59
28 juin 2009 à 10:59
En effectuant une recherche de ce fichier "SYMEFA" sur mon ordi (en mode sans échec) il se trouve qu'il est lié à mon anti-virus "NORTON 360" de SYMANTEC.
COPIE de la 1ère ligne
;;; Copyright © 2008 Symantec Corporation. All rights reserved.
;;; SymEFA
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est. Cela a pu être lié à une mise à jour...
Je vais voir sur le site de SYMANTEC mais si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
(Quelques minutes + tard) : il semble que le service de support technique par le chat ne soit disponible que la semaine donc je vais attendre Lundi si je n'ai pas de meilleurs solutions.
PS : j'ai cliqué sur ton lien avant de découvrir l'initiateur du problème et la majeure partie des messages d'erreur était le même message codé à une différence près ils ne contenaient pas le mot "SYMEFA", la plupart des solutions proposées étaient liées à la carte RAM.
Merci ;-))
COPIE de la 1ère ligne
;;; Copyright © 2008 Symantec Corporation. All rights reserved.
;;; SymEFA
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est. Cela a pu être lié à une mise à jour...
Je vais voir sur le site de SYMANTEC mais si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
(Quelques minutes + tard) : il semble que le service de support technique par le chat ne soit disponible que la semaine donc je vais attendre Lundi si je n'ai pas de meilleurs solutions.
PS : j'ai cliqué sur ton lien avant de découvrir l'initiateur du problème et la majeure partie des messages d'erreur était le même message codé à une différence près ils ne contenaient pas le mot "SYMEFA", la plupart des solutions proposées étaient liées à la carte RAM.
Merci ;-))