Choix du langage de programmation

imen -  
 Tsumago -
Bonjour,
Je vais développer un portail avec intégration d'une solution de paiement électronique donc j'aimerai connaître le langage de programmation le plus approprié à utiliser ainsi que le système d'exploitation(windows, linux,...) svp c'est très urgent et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DestyNov@

salut =)

j'opterais pour la solution web qui est la + simple à mettre en oeuvre, donc le langage php ou asp.

des applications en c++ ou vb seront difficiles à mettre en place car il faudrait les installer. l'avantage du web, c'est qu'il faut juste une url!

après pour l'OS, ben NuNux évidemment ;-) dès que l'on parle de serveur linux est bcp plus stable!

voilà, ce n'est que mon humble avis =)

++
0
radwane

salut, je conte de realiser un systeme expert pour le choix d'un langage de programmation pour l'obtention de mon diplome de fin d'etude ( ingenieur en informatique ) mais j'ai trouvé de nombreux probleme a la realisation de ma base de connaissance.car les creteres de choix sont multiples,et le choix est non trevial, il depnd de:
-l'application.
-les connaissances du programmeur.
-la methode de conception de l'application.
-et le materiel et le logiciel sur lesquels on va programmer.
merci de m'avoir reponder a mon email :rad_ime212000@yahoo.fr si vous pouvez m'aider. merci
0
Tsumago

Bonsoir,
Mon projet de stage consiste à créer un programme de gestion de planning des réparations de pièces dans un service mécanique ainsi que le planning des achats (Alertes et rappels aux dates d'émission de la demande de ravitaillement à la manière) et édition du bon.
Je souhaiterais avoir des avis sur le language de programmation le plus approprié pour ce projet (pour l'accès et édition de bases de données...)
Merci d'avance
0