Impossible d'envoyer messages avec OUTLOOK
Utilisateur anonyme
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour voir sans être vu momentanément sur Outlook, j'ai coché la case invisible dans "ETAT DE LA CONNEXION", maintenant, je voudrai redevenir visible pour pouvoir envoyer mes messages, je ne retrouve pas la possibilité de décocher la case (je ne trouve que CONNEXION qui ne m'aide pas).
Dans l'INDEX d'OUTLOOK, "état invisible", je trouve ceci :
"Pour voir les contacts sans être vu
Dans Outlook Express, ouvrez le menu Outils, cliquez sur État de la connexion, puis sur Invisible.
Les autres penseront que vous êtes déconnecté. En fait, vous êtes connecté et pouvez voir les contacts de votre liste qui sont en ligne.
Remarque
Bien que vous puissiez voir l'état en ligne de vos contacts en cliquant sur Invisible, vous ne pouvez pas leur envoyer de messages instantanés.
Je ne retrouve pas non plus la fenêtre de la CONFIDENTIALITE.
Merci de m'aider, j'ai des messages urgents à envoyer.
Bonne journée, cordialement
Pour voir sans être vu momentanément sur Outlook, j'ai coché la case invisible dans "ETAT DE LA CONNEXION", maintenant, je voudrai redevenir visible pour pouvoir envoyer mes messages, je ne retrouve pas la possibilité de décocher la case (je ne trouve que CONNEXION qui ne m'aide pas).
Dans l'INDEX d'OUTLOOK, "état invisible", je trouve ceci :
"Pour voir les contacts sans être vu
Dans Outlook Express, ouvrez le menu Outils, cliquez sur État de la connexion, puis sur Invisible.
Les autres penseront que vous êtes déconnecté. En fait, vous êtes connecté et pouvez voir les contacts de votre liste qui sont en ligne.
Remarque
Bien que vous puissiez voir l'état en ligne de vos contacts en cliquant sur Invisible, vous ne pouvez pas leur envoyer de messages instantanés.
Je ne retrouve pas non plus la fenêtre de la CONFIDENTIALITE.
Merci de m'aider, j'ai des messages urgents à envoyer.
Bonne journée, cordialement
A voir également:
- Impossible d'envoyer messages avec OUTLOOK
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger