Impossible d'envoyer messages avec OUTLOOK

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 08:27
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 28 juin 2009 à 21:52
Bonjour,
Pour voir sans être vu momentanément sur Outlook, j'ai coché la case invisible dans "ETAT DE LA CONNEXION", maintenant, je voudrai redevenir visible pour pouvoir envoyer mes messages, je ne retrouve pas la possibilité de décocher la case (je ne trouve que CONNEXION qui ne m'aide pas).

Dans l'INDEX d'OUTLOOK, "état invisible", je trouve ceci :

"Pour voir les contacts sans être vu

Dans Outlook Express, ouvrez le menu Outils, cliquez sur État de la connexion, puis sur Invisible.
Les autres penseront que vous êtes déconnecté. En fait, vous êtes connecté et pouvez voir les contacts de votre liste qui sont en ligne.

Remarque

Bien que vous puissiez voir l'état en ligne de vos contacts en cliquant sur Invisible, vous ne pouvez pas leur envoyer de messages instantanés.

Je ne retrouve pas non plus la fenêtre de la CONFIDENTIALITE.

Merci de m'aider, j'ai des messages urgents à envoyer.
Bonne journée, cordialement
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
28 juin 2009 à 21:52
Essaye de lancer une restauration système pour récupérer ta config....pas sur
que ça fonctionne.

Je ne vois pas trop où tu veux en venir....avec la confidentialité et l'anonymat de l'expéditeur..?

@+
Pasthou.
0