M audio / BOSS DR3
Fermé
claudebouchard56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
-
28 juin 2009 à 03:35
Darkjjbob - 16 févr. 2011 à 10:58
Darkjjbob - 16 févr. 2011 à 10:58
A voir également:
- M audio / BOSS DR3
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
La connection Midi sert a envoyer mais pas de possibilite de charger des sons In....Par contre tu peut transferer tes compositions depuis la boite dans un PC...
Bonjour,
j'ai configuré sur cubase LE4, la voie midi Drumkit en 10 et la voie midi bass en 2, comme sur la DR-3. J'ai exporté à partir de Guitar pro 6 la basse et la batterie en midi et je les ai importé dans cubase. j'ai raccordé la DR-3 au PC avec un cable USB- midi, et j'ai enregistré sur la DR-3 sur U002. Cela fonctionne trés bien, seul probléme il faut enregistrer indépendament l'intro, les couplets un à un
j'ai configuré sur cubase LE4, la voie midi Drumkit en 10 et la voie midi bass en 2, comme sur la DR-3. J'ai exporté à partir de Guitar pro 6 la basse et la batterie en midi et je les ai importé dans cubase. j'ai raccordé la DR-3 au PC avec un cable USB- midi, et j'ai enregistré sur la DR-3 sur U002. Cela fonctionne trés bien, seul probléme il faut enregistrer indépendament l'intro, les couplets un à un
29 juin 2009 à 03:30
Merci a l'avence de ton aide
claude
22 févr. 2010 à 16:25
J'ai acheté cette boîte à rythme et comme vous, je ne sais pas comment y intégrer des valses ou autres rytmes adapté au folk que je pratique. Si vous avez des infos, merci de me les envoyer par mail.
Cordialement,
Michel
22 févr. 2010 à 16:29
Seb