A voir également:
- M audio / BOSS DR3
- Time boss - Télécharger - Contrôle parental
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Radio boss gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Magic boss key - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger logiciel boîte à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour,
j'ai configuré sur cubase LE4, la voie midi Drumkit en 10 et la voie midi bass en 2, comme sur la DR-3. J'ai exporté à partir de Guitar pro 6 la basse et la batterie en midi et je les ai importé dans cubase. j'ai raccordé la DR-3 au PC avec un cable USB- midi, et j'ai enregistré sur la DR-3 sur U002. Cela fonctionne trés bien, seul probléme il faut enregistrer indépendament l'intro, les couplets un à un
j'ai configuré sur cubase LE4, la voie midi Drumkit en 10 et la voie midi bass en 2, comme sur la DR-3. J'ai exporté à partir de Guitar pro 6 la basse et la batterie en midi et je les ai importé dans cubase. j'ai raccordé la DR-3 au PC avec un cable USB- midi, et j'ai enregistré sur la DR-3 sur U002. Cela fonctionne trés bien, seul probléme il faut enregistrer indépendament l'intro, les couplets un à un
Merci a l'avence de ton aide
claude
J'ai acheté cette boîte à rythme et comme vous, je ne sais pas comment y intégrer des valses ou autres rytmes adapté au folk que je pratique. Si vous avez des infos, merci de me les envoyer par mail.
Cordialement,
Michel
Seb