M audio / BOSS DR3

Fermé
claudebouchard56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 28 juin 2009 à 03:35
 Darkjjbob - 16 févr. 2011 à 10:58
Bonjour,
comment peut on transferer des compositions midi a partir d'une carte m audio a un Boss Dr Rhytum DR3.

Merci
A voir également:

3 réponses

La connection Midi sert a envoyer mais pas de possibilite de charger des sons In....Par contre tu peut transferer tes compositions depuis la boite dans un PC...
3
claudebouchard56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 03:30
Merci de ton info, tres apprecier. Je sasis qu'on peut transferer des son midi a partir d'un clavier sais tu comment proceder j'ai essaier avec les instruction du livre cela n'a pas fonctionner. Tout ce que j'aimerais faire est de transferer des sons de batterie specifique telque valse ou cha cha ce qu'in n'a pas sur r3 ,j'a essaier de changer les beat en 3/4 et ceux ci ne me conviennent pas. aurais tu une idee.

Merci a l'avence de ton aide

claude
0
Michel > claudebouchard56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
22 févr. 2010 à 16:25
Bonjour,

J'ai acheté cette boîte à rythme et comme vous, je ne sais pas comment y intégrer des valses ou autres rytmes adapté au folk que je pratique. Si vous avez des infos, merci de me les envoyer par mail.
Cordialement,

Michel
0
C'est une machine très compliquée et j'avoue, je n'ai jamais trouvé. Si par hasard quelqu'un peut me renseigner, ça m'arrangerai aussi.
Seb
0
Bonjour,
j'ai configuré sur cubase LE4, la voie midi Drumkit en 10 et la voie midi bass en 2, comme sur la DR-3. J'ai exporté à partir de Guitar pro 6 la basse et la batterie en midi et je les ai importé dans cubase. j'ai raccordé la DR-3 au PC avec un cable USB- midi, et j'ai enregistré sur la DR-3 sur U002. Cela fonctionne trés bien, seul probléme il faut enregistrer indépendament l'intro, les couplets un à un
1
idem pour moi si toutefois vous aviez la reponse ce srait sympa de me le faire partager je sais qu'il existe un dvd concernant la dr3 mais il est en anglais

jp
0