Comment faire pour que ma cle usb soit (A)
corbo
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
jai un dell inspiron mini 910 ,donc pas de cd rom et jai perdu ma partition tout,jai fait une disquette de boot sur cle usb win 98 pour formater l ordi sa marcher sauf que le pc reconnait la cle usb comme c et mon disque dur comme d ,et ne peut rien installer comment faire,merci
jai un dell inspiron mini 910 ,donc pas de cd rom et jai perdu ma partition tout,jai fait une disquette de boot sur cle usb win 98 pour formater l ordi sa marcher sauf que le pc reconnait la cle usb comme c et mon disque dur comme d ,et ne peut rien installer comment faire,merci
A voir également:
- Comment faire pour que ma cle usb soit (A)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Je crois que l'utilitaire de gestion des disques de Windows te permet de changer les lettres de lecteur.
Sous Vista (pas sur pour les autres OS), il faut faire clik droit sur Ordinateur (Poste de Travail)=>Gérer=>Gestion des Disques ou Démarrer=>Executer=>diskmgmt.msc
Puis une fois la Gestion des disques ouverte, tu fait un clik droit sur le volume concerné=>Modifier la lettre de lecteur... et tu choisis celle de ton choix
Je crois que l'utilitaire de gestion des disques de Windows te permet de changer les lettres de lecteur.
Sous Vista (pas sur pour les autres OS), il faut faire clik droit sur Ordinateur (Poste de Travail)=>Gérer=>Gestion des Disques ou Démarrer=>Executer=>diskmgmt.msc
Puis une fois la Gestion des disques ouverte, tu fait un clik droit sur le volume concerné=>Modifier la lettre de lecteur... et tu choisis celle de ton choix
oui merci sa marcher pour changerpour a ,mais quand je remait ma cle dans mon inspiron910 mini sa reste c pour la cle et d pour mon disque et ne peut reinstaler quoi que se soit.
Bonjour.
C'est normal , la lettre C est toujours réservée à la partition
ou se trouve le système en cours d'utilisation.
C'est normal , la lettre C est toujours réservée à la partition
ou se trouve le système en cours d'utilisation.
Explique mieux ce que tu veux dire par ne pas pouvoir installer, parce que chez moi, installer sur le disque D n'a jamais posé de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question