Oubli de carte bancaire dans le distributeur

Résolu/Fermé
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 28 juin 2009 à 01:03
 Matthieu-B - 10 avril 2013 à 15:51
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé mon soldes juste après j'ai oublié de retiré la carte bancaire et je suis parti, il y avais personne derière moi mais a coté de moi une personne était là. je voudrais savoir si le distributeur pouvais avalé ma carte et il met combien de temp a avalé la carte ?? svp aidé moi.

je suis a la banque crédit agricole , merci d'avance j'aten vos réponses svp !!
A voir également:

28 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
28 juin 2009 à 10:05
infos sur le site du crédit agricole !!!

Pour signaler la perte, le vol ou l’utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le Centre National de Sécurité. (24h/24)

* Mise en opposition :

- France : 09 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

- Depuis l’étranger : + 00 33 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

* Renseignement : 09 69 39 22 21 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

Faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l’étranger. Prévenez votre agence du Crédit Agricole par lettre recommandée.
0
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
29 juin 2009 à 00:30
a d'accord sa me rassure d'un coté , parce que j'ai réserver hotel a paris et je voudrais partir au japan expo le 3 juillet, avec une carte identitié je pourrai retiré? et escuse moi de te déranger encore esque en fesan la déclaration de perte je pourrai quand meme retiré après le reste d'argent qu'il me reste parce que sur le compte j'ai 600 euros et si une personne a pris 50 euros je pourrai prendre 550 euros? après avoir pris les vacances je porterai plainte sur la personne qui ma volé (enfin si la carte a été volé) merci pour ta réponse c'est très sympa.
0
Salut, un distributeur n'avale la carte que lorsque tu est interdit bancaire il me semble. et encore c'est pour les retrait d'argent ...

Je pense pas que le truc te bouffe la carte parsque tu regarde tes compte ^^
0
Re,
La carte d'identité est nécessaire mais ne suffira pas : il faut que tu donnes également un document prouvant que le compte t'appartient (le relevé de compte devrait suffire).

Maintenant, si tu n'as plus ta carte bancaire, tu as intérêt à le déclarer très rapdiement avant qu'un malin ne l'utilise. Il y a de fortes chances que les sommes déboursées avant la déclaration de perte - en cas d'utilisation abusive - soit à votre charge.

Dans tous les cas : votre banque vous donnera la réponse.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
29 juin 2009 à 00:40
Pour la pièce d'identité, souvent, un chéquier suffit. Maintenant, certaines banques sont sans doute plus pointilleuses que d'autres.

Les sommes en dessous d'un certain montant ne sont pas remboursées, en effet.

Ma mère, qui avait oublié sa carte dans le distributeur, a constaté que la personne qui avait été déposer sa carte dans la boîte aux lettres de la banque, avait pris soin de retirer 50 euros auparavant... ça n'est pas remboursable.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hum !
M@thew t'a cité sur la page précédente (et je reprend) :

"après avoir tous retiré le liquide je pourrais faire une déclaration de perte? en disan que je vien de me rendre compte que j'ai perdu ma carte?"

Tu veux vraiment nous faire croire que tu t'exprimes aussi mal que ça ?
0
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
29 juin 2009 à 00:47
ben quand je paye sur internet on me demande un code a 4chiffre.. et ARRETER DE DIRE QUE VEU VOLER LA BANQUE svp je ne suis pas un voleur jamais je ne ferais sa pourquoi vous me dite sa !! :(


après avoir tous retiré le liquide je pourrais faire une déclaration de perte? en disan que je vien de me rendre compte que j'ai perdu ma carte?"

j'ai eu peur que si je disai qu'on ma volé et que je fais une déclaration de perte , qu'on me redonne plus l'argent et là je pourrai plus partir a paris.
0
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
29 juin 2009 à 00:15
a non jamais de la vie je ferais sa , pour vous dire la vérité , je part avec mon cousin au japan expo!! c pour ça que je part le jeudi 2 avril a 8h20 en tgv et j'ai vraiment besoin de sous , et je vous jure croyez moi sur parole que je n'ai pas l'intention d'arnaquer la banque!! je vous le jure.

je demande sa parce que enfaite j'ai peur qu'il me donne pas l'argent pour partir a paris et je pourrai pas y alé si j'ai pas cet argent, escusez moi si vous avez cru le contraire.

peut etre que je me suis mal exprimer , je voudrais retiré au guichet l'argent qu'il me reste et puis faire la déclaration des révenu enlever après avoir perdu la carte mais pas faire la déclaration de perte après avoir retiré a la fin. enfin je sais pas si vous avez compris?
-1
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
29 juin 2009 à 00:25
enfaite comment vous expliquer , je n'ai jamais eu l'intention de volé quelqu'un , c'est juste si en fesant une déclaration de perte si je pourrai retiré se qu'il me reste sur le compte? voilà j'était pas précis , excusez moi si vois avez cru que je voulais volé la banque alors que je ne ferai jamais sa.
-1