Administrateur Systeme
pieman69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre -
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine sous VISTA, il m'est impossible de graver. Que ce soit avec Easy CD, Nero 8 ou 9.
Mon driver est OK, sauf qu'il ne reconnait pas mon graveur il me permet seulement d'enrégistrer une image sur mon Disque dur
Lorsque je demarre Nero: Veuillez demander a votre administrateur systeme d'installer Nero Burn Rights
J'ai installé Nero Burn Rights: J'avais un autre message : Nero Burn reconnait une incompatibilé avec Nero, voullez vous continuer, j'ai fais OK et toujours le meme message au demarrage de Nero.
Je suis allé dans Nero Tool Kit et Nero BurnRight 3, J'ai coché Toutle monde a groupe d'utilisateur disposant des droits de gravure
Toujours impossible de graver
Note: lorsque j'ouvre mes documents , mes images : Acces refusé
J'ai un ACER Quad intel sous vista achat mars 2009
Merci de m'aider
Pieman
Depuis une semaine sous VISTA, il m'est impossible de graver. Que ce soit avec Easy CD, Nero 8 ou 9.
Mon driver est OK, sauf qu'il ne reconnait pas mon graveur il me permet seulement d'enrégistrer une image sur mon Disque dur
Lorsque je demarre Nero: Veuillez demander a votre administrateur systeme d'installer Nero Burn Rights
J'ai installé Nero Burn Rights: J'avais un autre message : Nero Burn reconnait une incompatibilé avec Nero, voullez vous continuer, j'ai fais OK et toujours le meme message au demarrage de Nero.
Je suis allé dans Nero Tool Kit et Nero BurnRight 3, J'ai coché Toutle monde a groupe d'utilisateur disposant des droits de gravure
Toujours impossible de graver
Note: lorsque j'ouvre mes documents , mes images : Acces refusé
J'ai un ACER Quad intel sous vista achat mars 2009
Merci de m'aider
Pieman
A voir également:
- Administrateur Systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide