Probleme de clavier

Résolu
Saeize-aou-t -  
 Saeize-aou-t -
Bonjour, j'ai un petit problème. Mon clavier est normal partout sauf sur msn ou il est en mode anglais... Par exemple a=q... Et ça, seulement sur msn... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le changer, s'il vous plait, parce que c'est quand même là que j'écris beaucoup... Merci d'avance...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi ta version de msn
0
Saeize-aou-t

C'est la dernière...
0
mehdididi368 Messages postés 108 Statut Membre 2

Moi je sais essaye d'aller a panneau de configuration et supprime la langue anglais et voila ta toujours en français
0
Saeize-aou-t

J'ai essayé hier mais rien à faire, ça reste comme ça sur msn... Je ne comprends pas pourquoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

installe aMSN
0

Formate ton PC... C'est dur mais c'est a seule solution une minute de silence pour l'ordi de saeize-aou-t
0
Saeize-aou-t

Je préfère encore m'adapter à mon clavier anglais plutôt que formater... Mais merci quand même...
0

Ta fait comme je te l'ai dit avant d'aller jusqu'a le formater?
0
Saeize-aou-t

Oui oui, je l'ai fait hier ça... Mais ça n'a pas changé... Mais surtout le truc, c'est pourquoi ça le fait seulement sur MSN et pas sur autre chose... Je ne sais pas, il n'y a pas une touche du clavier qui permet de faire ça ? Parce que c'est arrivé d'un coup... Donc je me demande et je cherche cette touche si elle existe...
0

Au fait si sa la dernier e je te conseille d'enlever MSN 2009 PARCEQUE il t'est arruvé l'un des problemes de cette version je vient de me rapeller
0
Saeize-aou-t

De toute façon j'ai installé aMSN comme m'a conseillé foi74 et je n'ai plus de problème. Merci beaucoup :)
0