Problème téléchargement bloqué 20%

Gammarus601 Messages postés 2 Statut Membre -  
Gammarus601 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement depuis plusieurs semaines un problème de téléchargement avec ma Freebox qui l'empêche pour une raison totalement inconnue de télécharger au delà de 20% les fichiers volumineux (vidéos en streaming comprises ainsi que l'upload) Au delà de ces 20% , le téléchargement se bloque autour de 1ko/s. J'aimerais vous donner davantage d'informations sur la configuration de ma freebox mais cette dernière est dans le bureau de mon père juxtant ma maison, celui ci n'étant actuellement pas présent, je ne peux qu'espérer que des gens ont eu un problème similaire afin de le régler efficacement.

Ah et je pense que le problème vient de ma Freebox étant donné que quand je switche sur l'autre connexion familiale (relativement lente) je ne rencontre pas ces problèmes.

J'espère avoir été assez clair. Bonne soirée à vous.
A voir également:

2 réponses

pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Bonjour,

Je ne sais rien sur les politiques de gestion du trafic de Free mais vous êtes peut-être dans un cas analogue à celui-ci.

Avez-vous posé la question sur le forum technique d'assistance des Freenautes [on peut toujours espérer ;-)]
0
Gammarus601 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je pense qu'il s'agit peut être davantage d'un problème technique qu'une volonté de Free de brider ma connexion étant donné la vitesse quasi nulle du téléchargement (direct, en http, je n'ai pas testé le P2P). Je vais tâcher de voir celà avec la communauté Free et je vous tiens au courant. Bonne journée.
0