Choix operateur?
BDN74
Messages postés
685
Statut
Membre
-
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si bouygues et sfr c'est bien ou pas? parce que on m'a dit que bouygues ca marchait pas très bien au niveau du reseau mobile, c'etait bien que pour les grandes villes, ensuite pareil pour sfr, on m'a dit que quand on achetait des portables, il etaient bridés par sfr et donc ils sont pas biens, je sais pas trop quoi, est-ce quelqu'un peut m'expliquer svp?
j'aimerais savoir si bouygues et sfr c'est bien ou pas? parce que on m'a dit que bouygues ca marchait pas très bien au niveau du reseau mobile, c'etait bien que pour les grandes villes, ensuite pareil pour sfr, on m'a dit que quand on achetait des portables, il etaient bridés par sfr et donc ils sont pas biens, je sais pas trop quoi, est-ce quelqu'un peut m'expliquer svp?
A voir également:
- Choix operateur?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses