Probléme avec nouvelle carte SIM

claudius1974 -  
rfouard Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé de portable lundi. On ma mis une nouvelle carte SIM en copiant l'ancienne qui parait il était trop vielle. depuis que j'ai mon nouveau portable et ma nouvelle carte SIM, il mest impossible d'activer ma carte. Mon téléphone m'affiche toujours à chaque foi que je le démarre carte Sim inactive. Entre temps je suis retourné voir le commerce dans lequel j'ai acheté le téléphone. Il ont essayé le téléphone avec une carte SIM à eux, le téléphone a parfaitement bien marché. Une personne du service aprés vente a contacté le service client qui lui ont dit que c'était surement un probléme de numéro de série de la carte et qu'ils allaient m'en envoyer une avant Samedi. Aujourd'hui samedi je n'ai reçu aucune nouvelle carte. Je suis donc retourné ou j'avais acheté le téléphone et la on m'a dit que c'était un probléme réseau que normalement tout devrait revenir dans l'ordre dans la soirée. A 214H45 rien ne c'est amélioré. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est car j'ai l'impression d'être mené en bateau depuyis le début.
A voir également:

1 réponse

rfouard Messages postés 206 Statut Membre 34

Opérateur ?
0