Win XP: comment refuser l'installation de IE8
ernest
-
JeefooW32Vb Messages postés 13 Statut Membre -
JeefooW32Vb Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Win XP Home et IE7, et par les updates automatiques, la mise à jour IE8 a été téléchargée. Mais je n'en veux pas et je refuse de l'installer à chaque fois qu'il me le demande (après chaque boot).
Comment refuser "définitivement" ou faire en sorte qu'il ne me demande plus.
Bien sûr, je me suis maintenant mis dans le mode "avertir en cas de mises à jour, mais sans les télécharger".
Par le fichier WindowsUpdate.log, en y cherchant "IE8", j'ai trouvé qu'il s'était téléchargé un fichier
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\4f169225578ee3dfd56a39704d7246b8743b2b03
de 16604 Ko, mais est-ce que je peux le virer comme ça, ou est-ce qu'il y en a d'autres à virer en même temps, pour ne pas "véroler" mon Windows Update?
J'ai Win XP Home et IE7, et par les updates automatiques, la mise à jour IE8 a été téléchargée. Mais je n'en veux pas et je refuse de l'installer à chaque fois qu'il me le demande (après chaque boot).
Comment refuser "définitivement" ou faire en sorte qu'il ne me demande plus.
Bien sûr, je me suis maintenant mis dans le mode "avertir en cas de mises à jour, mais sans les télécharger".
Par le fichier WindowsUpdate.log, en y cherchant "IE8", j'ai trouvé qu'il s'était téléchargé un fichier
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\4f169225578ee3dfd56a39704d7246b8743b2b03
de 16604 Ko, mais est-ce que je peux le virer comme ça, ou est-ce qu'il y en a d'autres à virer en même temps, pour ne pas "véroler" mon Windows Update?
A voir également:
- Win XP: comment refuser l'installation de IE8
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
Par ailleurs, le problème que j'ai posé concerne Windows ("essaye Linux...") et + particulièrement Windows Update.