(msn)mes sims ne marche plus

le gall -  
sarah111 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme dans mes sims 1 quand je l'instal apres le generique ou il y a des truc qui defile mon jeu s'eteint et reviens a mon fond d'ecran je l'ai réenstaller 3 fois et toujours la meme chose . que dois-faire? merci de me repondre au plus vite .
A voir également:

5 réponses

Mormo

Moii j'ai exactement le même prob avec les sims 2
0
Mormo

SVP aider moi!!:'(
0
Louiiiise > Mormo

j'ai le même problème et sa me fait chier..j'ai beau regarder partout sur INTERNET rien n'y ait il n'y à jamais de réponses ..moi ce que je vais faire c'est appeller un dépanneur pour ordi pour qu'il me règle le problème..
0
Charlène > Louiiiise

Bonjour :)
J'ai les sims 1 & 2 mais problème les sims 1 sur mon ordinateur ne marchent plus je ne comprends pas pourquoi, faut dire que parfois mon ordinateur beug un peu et çà fait longtemps que j'ai plus joué et quand je clique sur jouer il ne me le lance pas. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas :s
Si par hasard depuis la dernière fois vous avez résolu votre problème pourriez vous s'il vous plait m'aider ?
Merci d'avance
0
leazoe96 > Charlène

moi mes sims 2 ne marche plu et maintenan g instaler les sims animaux et cie et sa marche pas!!!
0
Simsette Pro

Bn bin je croi avoir la réponse je sui une hyper pro des sims donc no problemos ! Lol

Donc a tu essayer de le désinstaller pui de le réinstaller ! c peut etre simplmen un beugue de mémoire ! si c sa c rien !

sinon si ta essayer é ke sa marche pa nettoie des disques ou essai des solution ki te semble utile !
Si sa marche toujour pa désinstalle de ton ordi dé chose don tu ne te sert pa é ainsi d téléchargement inutile si tu en a !

bis Simsette Pro espère tavoir aidé ?!
0
cod47

salult simssette pro c'est toi ki ma répondu a ma répons du mariage des sims 2 naufrages sur ps2 ?
0
clemm

euhhh tu ceii kommenn feiire prr créé snn histoiree ds les sims histoire de vie ?
0
clemm

euhh meii tu ceii paa par hasardd kommen feiire pr créé sonn histoirre ds less sims histoire de vie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah111 Messages postés 5 Statut Membre

Moii aussi le mm Pb vous avez trouvez ?
0