Tests de composants elctronique avec 1 metrix

Fermé
kibianga fleur d'orient - 27 juin 2009 à 19:56
 bilous - 19 mars 2011 à 19:27
Bonjour,
cucu,j kif grave pour l'électronique ,mais j'ai pas la main pour la bricole;ça me colle des crabes sur les couilles, avec surtout de la fumée qui me sort par les oreilles quand je décide de m'y mettre.alors, donnez moi un coup de pouce pour rendre aisé mes bricoles électronique.globalement, je dirai que j'aimerais avoir des topos, qui me permettront lorsque je me retrouverai devant une télé emmerdée, de pouvoir tester les différents composants a l'intérieur a l'aide d'un multimètre numérique, au vu de desceller les différentes pannes éventuelles de divers composants et circuits intégrées a l'intérieur. et remédier a la fichu situation de "non fonctionnement" du fichu appareil. voilà grossomodo, les grosses couilles qui me tape dans l'arrière du cul.merci pour votre aide, a l'avance, car vos conseils me seront d'une grande utilité.


NB: en résumé, JE VEUX DES COURS PRATIQUES DE MESURES ÉLECTRONIQUES, QUI M'AIDERONT AUX DÉPANNAGES DE MATÉRIELS ÉLECTRONIQUES FOUS QUI ME PASSIONNENT,


ouh!!!la vache bi1 résumé non?

3 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
27 juin 2009 à 20:04
Non, moi je réponds pas a des post comme ca =)
Lis la charte, apres ca ira mieux ... Ecrit en francais, et meme limite, sans vouloir trop en demande, un vocabulaire autre que couille et bite, ca peut etre pas mal ! Mais la ca reste de l'ordre de l'utopie ...
0
jissey78 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 3
27 juin 2009 à 20:48
J'avoue que la, ça dépasse un peu les limites, fais des phrases construites, intelligentes, sans écrire en sms et sans dire de mots comme ça, ça serait bien, on apprend tous le français à l'école, je vois pas pourquoi y en a qui l'utilise sur le net et pas d'autres.

Go dico et go écrire bien, je pense que tu n'auras aucunes réponse au sinon
-1
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
27 juin 2009 à 23:43
Heureux de ne pas être le seul à trouver ca honteux ^^
-1
Moi aussi je cherche à me débrouiller seul car lesréparations sont tellement chères! J'aurais aimé qu'il employat le bon langage français puis sûrement qu'il aurait eu des réponses mais avec un tel langage il me pénalise aussi car ce qu'il demande m'intérréssé! Mais je suis d'accord avec vous envers son odieux langage! bilous
0