Drole de probleme sur " RACE DRIVER DRID &quo
bloopss
Messages postés
186
Statut
Membre
-
bloopss Messages postés 186 Statut Membre -
bloopss Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour, voila depuis un certain moment j'ai un drôle de probléme sur le multijoueur sur race driver grid , en effet quand je joue au bout d'un certain moment, les temps de course devienne complétement dingue exemple au lieu de mettre 1min50 le temps au tour il me met " - 520254-57-48 " , et la même chose sur le temps de la course compléte, resultat si je suis premier dans la course a cause de se probleme au classement final je descent a la derniére place.
J'ai posé cet quastion sur le forum de codemasters mais aucune réponse de leur part, vive le forum codemaster et c'est l'aéditeur du jeu, bref..............
j'ai désactivé le par feu windows et comme anti-virus j'ai bitdefender internet security 2009 , le par-feu de bit defender ne bloque pas le jeu, bref je ne comprend pas, sa me le faisiat avant d'avoir bit-defender........
Si quelqu'un pourrai m'éclaircir la dessus, se serai vraiment sympa......
Est-se que se probléme peut venir de ma live-box?
Merci a tous ceux qui pourrons m'aidez...
J'ai posé cet quastion sur le forum de codemasters mais aucune réponse de leur part, vive le forum codemaster et c'est l'aéditeur du jeu, bref..............
j'ai désactivé le par feu windows et comme anti-virus j'ai bitdefender internet security 2009 , le par-feu de bit defender ne bloque pas le jeu, bref je ne comprend pas, sa me le faisiat avant d'avoir bit-defender........
Si quelqu'un pourrai m'éclaircir la dessus, se serai vraiment sympa......
Est-se que se probléme peut venir de ma live-box?
Merci a tous ceux qui pourrons m'aidez...
A voir également:
- Drole de probleme sur " RACE DRIVER DRID &quo
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Race de chien volt - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, il y a une réinstallation compléte du systéme suite a un probléme, les patch du jeu sont mis, ainsi que toute les mise a jour logiciel.......
Tu pense que sa pourrai venir de mes barrettes mémoires?
Tu pense que sa pourrai venir de mes barrettes mémoires?