Probleme Mandriva Linux 2009
endy.sao
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé de puis peux sur mon netbook acer aspire one 531h. l'OS Mandriva Linux 2009 tout fonctionné tres bien de la carte graphique jusque au driver webcam en passon par le son.
Mon probleme est le suivant le systeme mandriva a reconnu ma carte wifi de mon ordinateur et la correctement installé mais en revenche impossible de l activé je m explique. sur windows quand j active ou desactive mon wifi je n avais juste a preser sur un bouton de l ordi pour l activer. se bou_ton ne fonctionne plus sous linux mandriva auriez vous une solution a mon probleme merci d avance. Endy
Mon probleme est le suivant le systeme mandriva a reconnu ma carte wifi de mon ordinateur et la correctement installé mais en revenche impossible de l activé je m explique. sur windows quand j active ou desactive mon wifi je n avais juste a preser sur un bouton de l ordi pour l activer. se bou_ton ne fonctionne plus sous linux mandriva auriez vous une solution a mon probleme merci d avance. Endy
A voir également:
- Probleme Mandriva Linux 2009
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité