Adresse gmail dans outlook express
ysatisone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
devine -
devine -
Bonjour,
suite à un problème technique insoluble avec mon FAI (impossible de créer un adresse mail sur son serveur), j'utilise exclusivement Gmail.
La question : en l'absence d'un autre compte mail ouvert auprès de mon FAI, est-il possible de paramétrer Outlook Express de telle manière que je puisse utiliser mon adresse Gmail comme seul et unique compte pour créer et recevoir des mails au départ d'Outlook Express ?
Si oui, comment procéder ?
Merci à celui qui pourrait m'éclairer sur ce sujet.
suite à un problème technique insoluble avec mon FAI (impossible de créer un adresse mail sur son serveur), j'utilise exclusivement Gmail.
La question : en l'absence d'un autre compte mail ouvert auprès de mon FAI, est-il possible de paramétrer Outlook Express de telle manière que je puisse utiliser mon adresse Gmail comme seul et unique compte pour créer et recevoir des mails au départ d'Outlook Express ?
Si oui, comment procéder ?
Merci à celui qui pourrait m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:
- Adresse gmail dans outlook express
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
4 réponses
salut dans outlook tu vas dans outil parametre de compte et la tu crée un compte
ysatisone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette info mais j'ai déjà essayé en créant un compte POP3 puis IMAP et ça ne fonctionne pas ...