Problème lecture fichier AVI QT et Finalcut

galaxkertre Messages postés 8 Statut Membre -  
 El frances -
Bonjour,

J'ai récemment perdu mes anciens logiciels (j'avais notamment quicktime pro et sans doute certains codecs) et j'ai à présent un système 10.5 tout neuf, tout vide, avec Quicktime 7.6.2.

Je n'arrive pas à lire certains fichiers AVI (séquences prises avec un appareil photo je crois) : je ne lis que le son mais je n'ai pas l'image. Je dois les insérer dans un montage et final cut express que je viens de réinstaller et il les lit pas non plus. (Pourtant, j'ai deux autres fichiers AVI qui ont sans doute été pris avec un autre appareil qui, eux, sont lisibles)

Comment faire pour rendre ces fichiers lisibles dans quicktime mais surtout dans final cut ?????

Merci !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez "rendre Pro" à nouveau QuickTime. Il suffit de lui entrer la clé reçue lors de l'achat de la version Pro. En fait un simple numéro à entrer pour débrider les fonctions de QuickTime.

Pour le reste, ré-installez les codecs essentiels utilisés par QuickTime pour tout lire.
Voir ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Cordialement
0
El frances

Telecharge Perian. C'est gratuit.Salut.
0