Garantie guitare de Guitar Hero
sfrancis
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec ma guitare de Guitar Hero World Tour quand j'appuie sur le médiator vers le bas ça ne fonctionne pas.
J'ai été voir à "Hyper U" (là où j'ai acheté le produit) mais il m'ont dis qu'ils ne s'occupaient pas de ça.
Que dois-je faire? Ils m'ont dis d'appeller microsoft mais ça m'étonnerais que ça soit ce qu'il faut faire car microsoft n'a rien avoir la dedans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai un problème avec ma guitare de Guitar Hero World Tour quand j'appuie sur le médiator vers le bas ça ne fonctionne pas.
J'ai été voir à "Hyper U" (là où j'ai acheté le produit) mais il m'ont dis qu'ils ne s'occupaient pas de ça.
Que dois-je faire? Ils m'ont dis d'appeller microsoft mais ça m'étonnerais que ça soit ce qu'il faut faire car microsoft n'a rien avoir la dedans.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Garantie guitare de Guitar Hero
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Garantie g30 - Guide
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Guitar tuna gratuit - Télécharger - Création musicale
- Real guitar vst free download - Télécharger - Création musicale
6 réponses
bonjour.
Dans le jeu.
Tu vas dans les options et tu "calibre" ton médiator.
Rien de bien méchant! ^^
Dans le jeu.
Tu vas dans les options et tu "calibre" ton médiator.
Rien de bien méchant! ^^
Non je n'ai pas un problème de calibrage. C'est quand j'appuie sur le médiator rien ne se passe (même dans les menus) par contre quand je lève le médiator ça marche.
Bonjour. Peut être a tu résolu le problème mais dans le cas contraire je peux t'aider. J'ai découvert la pièce qui est à l'origine du disfonctionnement du médiator et l'ai remplacé maintenant cela marche nickel. Je sais également où trouver ce composant qui n'est pas très cher. si cela t'intéresse fais le moi savoir.
Cordialement
Aurélien
Cordialement
Aurélien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question