Probléme avec mes jeux du peut a direct X

moimoiwww Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john cena 51 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,lorsque jouvre mes jeux sa ne fonctionne pas et sa me met un message derreur qui dit que c a cause de direct X g donc télécherger ce logiciel puis instaler mais il ne fonctionne pas . quelqun auré til une solution
A voir également:

3 réponses

john cena 51 Messages postés 309 Statut Membre 10

bonjour
tu vas dans tn disque dur et tu regarde dans le dossier d'installation tu clique dans tout les dossier jaune j'usqua temps que tu trouve des fichier .rmg.
0
the prisoner Messages postés 142 Statut Membre 19

sur quels jeux et quel est ta carte graphique
0
john cena 51 Messages postés 309 Statut Membre 10

Bonjour,
Excuse moi je suis complètement gourer fait les choses suivantes:
1.Désinstaller et réinstaller le jeux.
2.Aller dans le Poste de travail -> disques dur C: -> programe files -> aller dans le dossier du jeux.
3.Cliquer sur rechercher en haut de la page dans la barre d'outils.
4.Tous les fichiers .rws, les selectionner tous et les suprimer tous sans exeption et ensuite vider la corbeille sur le bureau.

Moi j'ai eu le même probleme avec le jeux Asterix et Obelix XXL2 Mission Las Vegum quand je le lancai sa rester bloquer dans jeux et un cardre blanc me disait pas de peripherique direct x 3d, et apres sa fonctionner niquel.

Apres cela reponds moi si cela a fonctionner et precise les jeux que tu veut lancais.

@+
0