A voir également:
- Comment Agrandir l'inventaire dans Resident 5
- Agrandir une image - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Agrandir l'écran du portable - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
17 réponses
Bonjour,
Euh alors si tu veux dire de faire comme dans le 4 (acheter des malettes M,L,XL etc) je crois (pour ne pas dire que je suis pratiquement sure) que c'est impossible.
Tu n'as que 9places (18 en ajoutant l'inventaire de ta partenaire).
En revanche si tu es sur la 360 et que tu as besoin d'aide pour le jeu, fais signe.
Euh alors si tu veux dire de faire comme dans le 4 (acheter des malettes M,L,XL etc) je crois (pour ne pas dire que je suis pratiquement sure) que c'est impossible.
Tu n'as que 9places (18 en ajoutant l'inventaire de ta partenaire).
En revanche si tu es sur la 360 et que tu as besoin d'aide pour le jeu, fais signe.
leon
je l ai tu peux me dire ceux qui faut faire
Bonjour,
Merci beaucoup je voulait te demander tu as trouver le jeux comment?J'ai fais resident evil 1, 2, 3, les deux outbreak, code veronica x , 4 et maintenant le 5 je suis a 8% actuellement 3-2 et j'ai adorer les senario de tout les resident evil j'adore ses jeux!!!
Merci beaucoup je voulait te demander tu as trouver le jeux comment?J'ai fais resident evil 1, 2, 3, les deux outbreak, code veronica x , 4 et maintenant le 5 je suis a 8% actuellement 3-2 et j'ai adorer les senario de tout les resident evil j'adore ses jeux!!!
Bonjour,
En tant que fan et bien j'adore meme si le 5 sort un peu du lot, ca change, c'est bien.
J'ai lu qu'ils parlent de faire un 6, tu as plus d'info ?
En tant que fan et bien j'adore meme si le 5 sort un peu du lot, ca change, c'est bien.
J'ai lu qu'ils parlent de faire un 6, tu as plus d'info ?
bonjour,
Resident Evil 6 sortira en 2011 dedands on incarnera Jill Valentine Chris et Sheva voila et en les Zombie seront plus vrais que nature.
Resident Evil 6 sortira en 2011 dedands on incarnera Jill Valentine Chris et Sheva voila et en les Zombie seront plus vrais que nature.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non de resident evil 6!!! Si ta msn passe le moi comme sa on pourrat plus parler encore!! c'est si t veu!!!
Mélanie38 tu c'est comment avoir des points echanges le plus rapidement possible pour acheter les bonus merci d'avance.
Le plus simple et le plus rapide (avis perso) c'est le mode Mercennaires, tu as approximativement 7minutes pour tuer 150 (+/-) maginis, en jouant bien tu rapporte 1500points (rang SS).
Tu peux aussi obtenir les 1500 points dans le scenatio (un rang S) mais tu mettra plus de temps...
Tu peux aussi obtenir les 1500 points dans le scenatio (un rang S) mais tu mettra plus de temps...
Tu joue en ligne en mercenaire si sa te dit on pourrait faire une partie enssemble.voila rep et dit moi quand quel heures et on verra aller a+.
Tant mieux.
Oui je joue en ligne sur la 360, je suis là de 10h à 12h et de 16h30 à 19h. Tu veux mon gamertag ?
Oui je joue en ligne sur la 360, je suis là de 10h à 12h et de 16h30 à 19h. Tu veux mon gamertag ?