[MSN] effacer un compte msn

jojo581 -  
titeclaiirette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
j'ai msn et j'aimerais effacer un compte car quelqu'un connait mon mot de passe et celui ci modifie des choses alors si quelqu'un veut bien m'aider
Merci d'avance...
A voir également:

11 réponses

bobonne

salut,je voudrais effacer une adresse msn,je sais pas comment faire on a changer mon mot de passe.. merci d'avance
2
Utilisateur anonyme

Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
2
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

et bas change le mot de passe avant lui, et le problème sera résolu
1
andrea

moi ossi quelqu'un ma changé le mot de passe et la question secrete dc je ne peu vraiment plu y aller é il s'amuse ac mé contact le pire c qu'il leur demande de l'aide pr supprimé c virus... si je le chope aerfeuuuuuh sinon si je trouve uen solution je te recontact bisou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice

jaimeré effacer mon compte msn comment faire?
1
trucbidule

comment enlever une adresse de la fenetre de depart de winos live messenger?
1
Utilisateur anonyme

tu sélectionnes l'adresse sur la page de départ et tu décoches la case "mémoriser ..." et ensuite tu cliques sur effacer en dessous et l'adresse disparaitra.
1
sisou18

salu tt le monde jaimeré trouvé le mot de pass dune adress msn stp aidé moi merci c urgent
1
jessie

effacer msn
1
bob

changer de mot de passe...
1
titeclaiirette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ,
J'ai Msn , et j'ai crée un nouveau compte et j'en ai marre de l'autre ..
J'ai envie de le supprimer DEFiNiTiVEMENT !
Et je veux effacer aussi définitivement ma boîte de reception hotmail :s !
Merci beaucoup pour votre aide :)
latiteclaiirette
1