[MSN] effacer un compte msn
jojo581
-
titeclaiirette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeclaiirette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai msn et j'aimerais effacer un compte car quelqu'un connait mon mot de passe et celui ci modifie des choses alors si quelqu'un veut bien m'aider
Merci d'avance...
j'ai msn et j'aimerais effacer un compte car quelqu'un connait mon mot de passe et celui ci modifie des choses alors si quelqu'un veut bien m'aider
Merci d'avance...
A voir également:
- [MSN] effacer un compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
11 réponses
salut,je voudrais effacer une adresse msn,je sais pas comment faire on a changer mon mot de passe.. merci d'avance
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
moi ossi quelqu'un ma changé le mot de passe et la question secrete dc je ne peu vraiment plu y aller é il s'amuse ac mé contact le pire c qu'il leur demande de l'aide pr supprimé c virus... si je le chope aerfeuuuuuh sinon si je trouve uen solution je te recontact bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sélectionnes l'adresse sur la page de départ et tu décoches la case "mémoriser ..." et ensuite tu cliques sur effacer en dessous et l'adresse disparaitra.
Bonjour ,
J'ai Msn , et j'ai crée un nouveau compte et j'en ai marre de l'autre ..
J'ai envie de le supprimer DEFiNiTiVEMENT !
Et je veux effacer aussi définitivement ma boîte de reception hotmail :s !
Merci beaucoup pour votre aide :)
latiteclaiirette
J'ai Msn , et j'ai crée un nouveau compte et j'en ai marre de l'autre ..
J'ai envie de le supprimer DEFiNiTiVEMENT !
Et je veux effacer aussi définitivement ma boîte de reception hotmail :s !
Merci beaucoup pour votre aide :)
latiteclaiirette