Comment faire Acquisition Video d'une K7 VHS?
CySSooVIP
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CySSooVIP Messages postés 5 Statut Membre -
CySSooVIP Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de retrouver mon vieu camescope à petite cassette VHS.
Je n'ai plus de magnetoscope forcément lol, mais j'aimerai récupérer les videos que j'ai.
J'ai branché en direct le camescope sur ma carte graphique ASUS GEFORCE 8800 GTX à l'aide d'un cable Jaune (désolé je connais pas bien les terme ;D), j'en ai un autre sur ma carte mère asus aussi, et la partie son j'ai branché un cable en JAK direct sur ma carte son.
Résultat en mettant play j'ai le son mais pas l'image.
J'ai tenté avec windows movie maker mais rien à faire il ne voit pas de périphérique...
Es ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la démarche à suivre ?
Merci ;p
Je viens de retrouver mon vieu camescope à petite cassette VHS.
Je n'ai plus de magnetoscope forcément lol, mais j'aimerai récupérer les videos que j'ai.
J'ai branché en direct le camescope sur ma carte graphique ASUS GEFORCE 8800 GTX à l'aide d'un cable Jaune (désolé je connais pas bien les terme ;D), j'en ai un autre sur ma carte mère asus aussi, et la partie son j'ai branché un cable en JAK direct sur ma carte son.
Résultat en mettant play j'ai le son mais pas l'image.
J'ai tenté avec windows movie maker mais rien à faire il ne voit pas de périphérique...
Es ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la démarche à suivre ?
Merci ;p
A voir également:
- Comment faire Acquisition Video d'une K7 VHS?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour .
Il existe des logiciels avec cartes d'acquisition ( Pinacle par exemple)
Ainsi que des boitiers externes pour enregistrer les vidéos directement
Sur DVD. Pour cela connectez vous sur SURCOUF, il y' a un large choix.
Il existe des logiciels avec cartes d'acquisition ( Pinacle par exemple)
Ainsi que des boitiers externes pour enregistrer les vidéos directement
Sur DVD. Pour cela connectez vous sur SURCOUF, il y' a un large choix.
Merci de ta réponse mais jme dis quand même pourquoi acheter alors que j'ai une carte graphique avec la possibilité de faire de l'acquision...
et je n'ai que 5 K7 à transférer sur Disque dur. Acheter du matos que pour çà... bof bof je suis sur que jpeu faire sans ;p
et je n'ai que 5 K7 à transférer sur Disque dur. Acheter du matos que pour çà... bof bof je suis sur que jpeu faire sans ;p
salut les prises jaunes, s video, etc des cartes graphiques sont des sorties
donc pas possible
les cartes son elles ont une entree line (micro)
un lecteur-endregistreur de dvd ferait ça (brancher le came sur la tv et enregister)
t'as pas un copain qui en a un ?
donc pas possible
les cartes son elles ont une entree line (micro)
un lecteur-endregistreur de dvd ferait ça (brancher le came sur la tv et enregister)
t'as pas un copain qui en a un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire l acquisition de la K7 il faut brancher le camescope sur une entree firewire de ton pc, si ton ordinateur de dispose pas de cette connexion tu peux acheter une carte firewire qui se vend le plus souvent avec le logiciel pour l acquisition video, je l ai achete il y a 6 mois pour 15 euros dans une grande surface avec cette carte le pc va detecter le camescope surement......