Ecrasement de ligne

Fermé
nanou76. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 08:23
Bonjour,
Je ne sait plus quoi faire, j'ai été victime d'un écrasement de ma ligne par france télécom, je suis chez SFR:
écrasement le 17 04 2009 par france télécom
réouverture de ligne le 18 05 2009
un technicien vient le 27 05 2009
facture le 03 6 2009, coût de la facture :90€
le 15 06 2009 sfr me dit que tous est en service mais je n'ai rien
le 23 06 2009 passage a nouveau d'un technicien de france telecom
il vérifie les branchements: rien a dire
il regarde de nouveau les prises tous va bien
et va au transfo oh gros problème
débrancher ma ligne une nouvelle fois pour en mettre une autre
il téléphone a son supérieur qui lui dit "non ne débranche pas j'ai une personne en cours de demande"
et il lui dit "et mon client alors?"
le supérieur lui répond: "eh j'en sais rien on verra plus tard avec un expert"
hier appel du 1er technicien qui me dit que les supérieurs ne veulent rien savoir ils sont devant leurs écrans et ne vois pas le problème
alors il faut attendre l'expertise
Je n'est plus ni téléphone ni internet
J'ai appris que la mairie a le même problème ainsi que plusieurs particuliers
Que devons nous faire ?
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 08:23
Bonjour

Regarde ici
http://www.quechoisir.org/pages/breves/Ligne-ecrasee-30-euros-pour-les-victimes/9F920A5E1862AFC1C1257552002F16CC.htm
https://www.quechoisir.org/rub-lettre-type-t641/

0