Mon wifi a des prob. de connection
alex
-
boudilinfo Messages postés 62 Statut Membre -
boudilinfo Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je vs explique ma situation, en fait mon wifi fonctionne, il arrive a se connecter à mon réseau mais quand il est connecté, il n'y a pas d'internet mais il est bien connecté. Et avec les autres reseaux y a pas de probleme. De plus ma connection fonctionne parfaitement puisque mon frere arrive a se connecter parfaitement avec son pc.
Aidez moi please
Je vs explique ma situation, en fait mon wifi fonctionne, il arrive a se connecter à mon réseau mais quand il est connecté, il n'y a pas d'internet mais il est bien connecté. Et avec les autres reseaux y a pas de probleme. De plus ma connection fonctionne parfaitement puisque mon frere arrive a se connecter parfaitement avec son pc.
Aidez moi please
A voir également:
- Mon wifi a des prob. de connection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
30 réponses
Je fais quoi mnt??
A noter que quand je suis revenu sur mon bureau, 2 notification sont apparu:
1ere ==> echec de notification denregistrement de lappareil 1066
2eme ==> Echec de l'initialisatiojn de lapplication 0x800106ba , ...
A noter que quand je suis revenu sur mon bureau, 2 notification sont apparu:
1ere ==> echec de notification denregistrement de lappareil 1066
2eme ==> Echec de l'initialisatiojn de lapplication 0x800106ba , ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben cest comm avan, les deux ordi sont bleu ms pas de conection, dc cest le nivo entre la croix et la terre ms pas dinternet :(
ok et là tu vas sur voir le statut - propriété- tu clic deux fois sur protocole tcp/ip v4
et apres sur ip tu saisi 192.168.1.10 TU tabule apres ca va te donner dans la case en bas 255.255.255.0
ET APRES tu valide
et apres sur ip tu saisi 192.168.1.10 TU tabule apres ca va te donner dans la case en bas 255.255.255.0
ET APRES tu valide