PB Messagerie outlook

nndr -  
 bcal -
Bonjour,
je suis chez orange, j'ai deux adresses de messagerie,je me sert d'outlook express pour ma messagerie, mais j'ai un problème sur une des messagerie, je ne peut pas envoyer de message, alors que sur l'autre pas de problème, que puis-je faire? voici le message d'erreur que je reçois: Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'NOM@wanadoo.fr'. Objet '', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 <NOM@wanadoo.fr>: Sender address rejected: unknown user address or user has rights disabled. Verifiez votre adresse et renvoyez le message.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78 . POURRIEZ-VOUS M'AIDER?????

7 réponses

SAME49 Messages postés 193 Statut Membre 9

salut le mieux pour toi c'est de garder q'une seul mesagerie pour cela tu vas sur outlook outil parmetre de compte la tu crée un compte outlook et decoche exiger l'authendification par mot de passe spa de la connexion
0
bcal

Bsr et merci pour votre réponse.
Mais le problème reste le même.
je ne peux toujours pas envoyer de messages par contre je peux les recevoir.

Si quelqu'un a une idée. Merci beaucoup.
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir ,

regarde la FAQ d'outlook ICI

a +
0
bcal

Merci pour l'info mais çà ne marche toujours pas.
Voilà 15 jours que cela dure. Impossible d'envoyer un message; Par contre je peux
rececoir.
J'avais vu sur un forum qu'il suffisait de changer smtp.orange.fr par les chiffres 80.12.242.62
Là le message part sans recevoir de message d'erreur mais le destinataire ne le reçoit pas car j'ai le retour
"Mail delivery......."
Donc c'est comme avantet je n'ai plus qu'à attendre que l'un de ces messieurs d'Orange veuille bien
m'appeler (ce sera la 3° fois en 7 jours) afin de peut-être résoudre le problème.
Merci.
Cordialement.
0

à mon avis si tu es en pack (internet + telephone + ....) tu devrais les appeler le service technique !
0
bcal

<gras>J'ai déjà eu à 2 reprises les techniciens d'orange. Ils ont même pris la main sur mon ordi et cela a duré
chaque fois 1 heure au tél. Bref.
Conclusion à chaque fois : je suis considéré comme un distributeur de spams et le serveur général a bloqué
mon adresse. Ils doivent faire le nécessaire pour me débloquer mais j'attends toujours et j'en ai marre d'attendre.
Il faut savoir qu'il y a 15 jours env. j'ai reçu en deux 6000 spams venant de je ne sais où. Pays de l'est ? Des trucs incompréhensibles tous intitulés "Mail delivery..... etc comme si j'avais envoyé un message en me plantant dans l'adresse e-mail.
Et c'est depuis ce jour que....... j'attends.
Surtout que ces 6000 spams je les ai reçu. Moi j'ai rien envoyé.

Merci. Cordialement
0

oui , j'ai déjà vu le même probleme je sais plus ou , mais c'est au fai donc orange de régler le problème sinon tu as le droit de changer de fai puisque ce dernier ne te fournit pas le service qu'il a l'obligation de te fournir !

adresse toi a eux fermement !

tu verras ça se passera mieux !!
0
bcal

Oui je sais bien, je me suis déjà pas mal énervé avec eux mais rien n'y fait.
Je pense que je vais passer par la lettre recommandée avec AR;
Il faudra bien que j'en sorte d'une façon ou d'une autre.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

change de FAI je crois que ta patience à été suffisement longue , moi je n'en aurais pas eu autant !!
0
bcal

oui je sais mais changer de Fai implique aussi de changer de nom de boîte aux lettres, etc. avec certaines
contraintes du moins pour moi dans ce domaine.
0

oui mais si tu ne recois pas tes mails ou que tu n'envoies pas de mails , je ne vois pas vraiment l'intérêt de garder ce FAI !!
0
bcal

Ah mais je reçois sans problème. par contre je ne peux pas répondre.
je ne peux en envoyer aucun.
0

donc il vaut mieux que tu changes , c'est exactement comme si tu recevais du courriers postals mais que tu ne pouvais meme pas envoyer de simples cartes d'anniversaire !!!
0
bcal

ok merci je vais voir.
0