Brevet
Fermé
Kikine
-
27 juin 2009 à 12:35
sarahbj Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 4 juil. 2009 à 00:31
sarahbj Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 4 juil. 2009 à 00:31
18 réponses
j0o0
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
43
27 juin 2009 à 12:37
27 juin 2009 à 12:37
avec 11 de moyenne tu n'a pas 50 points a rattraper ? t'est sur de ça ?
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 12:41
27 juin 2009 à 12:41
Bonjour,
Je crois savoir que les épreuves du brevets rapportaient en tout 120 points en tout. Donc pour récupérer 50 points, il faut que tu ai 17/40 de moyenne en français Histoire-Géo et... en math.
En espérant que j'ai pu vous aider.
Bon courrage
Je crois savoir que les épreuves du brevets rapportaient en tout 120 points en tout. Donc pour récupérer 50 points, il faut que tu ai 17/40 de moyenne en français Histoire-Géo et... en math.
En espérant que j'ai pu vous aider.
Bon courrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j0o0
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
43
27 juin 2009 à 12:43
27 juin 2009 à 12:43
8,5sur 20 ou sur 40 ou sur 10, le brevet et sur 40
j0o0
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
43
27 juin 2009 à 12:47
27 juin 2009 à 12:47
ba biensur va réviser tout de suite parceque c'est pas sur commentcamarche que tu vas apprendre
sarahbj
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
1
27 juin 2009 à 12:52
27 juin 2009 à 12:52
Salut !
Moi aussi je passe mon brevet Mardi et Mercredi et donc je vais te dire qu'un truc : Bosse !! =D (bon c'est vrai que je suis sur l'ordi et que je devrais aussi suivre mes conseils mais j'y vais juste après ça ^^ ). En maths pour avoir au moins 10 révise les chapitres facile comme les stats, les proba, Thalès, Pythagore, qques propriétés du triangle et la trigo : c'est pas très dur et tu pourras avoir des points faciles (fais aussi les figures : même 0.5 ça peut changer la note)
En français la rédaction il sont indulgents ; suffit de faire des phrases simples, une rédac en parties et ça ira, pour les questions tu verras ce que ça donne mais essaie de toute façon, dictée et réecriture c'est pas dur.
Histoire géo ya qu'un tuc à faire : révise ! =) (puisque qu'il ne reste pas beaucoup de temps et que t'as pas l'air d'avoir fait grand chose révise la géo : c'est plus court)
Et puis Bonne chance ! =D
Dis moi si t'as réussi après mardi et mercredi ! ;D (ah oui, un autre truc : te décourage pas sinon c'est clair que c'est mort -_-' )
Moi aussi je passe mon brevet Mardi et Mercredi et donc je vais te dire qu'un truc : Bosse !! =D (bon c'est vrai que je suis sur l'ordi et que je devrais aussi suivre mes conseils mais j'y vais juste après ça ^^ ). En maths pour avoir au moins 10 révise les chapitres facile comme les stats, les proba, Thalès, Pythagore, qques propriétés du triangle et la trigo : c'est pas très dur et tu pourras avoir des points faciles (fais aussi les figures : même 0.5 ça peut changer la note)
En français la rédaction il sont indulgents ; suffit de faire des phrases simples, une rédac en parties et ça ira, pour les questions tu verras ce que ça donne mais essaie de toute façon, dictée et réecriture c'est pas dur.
Histoire géo ya qu'un tuc à faire : révise ! =) (puisque qu'il ne reste pas beaucoup de temps et que t'as pas l'air d'avoir fait grand chose révise la géo : c'est plus court)
Dis moi si t'as réussi après mardi et mercredi ! ;D (ah oui, un autre truc : te décourage pas sinon c'est clair que c'est mort -_-' )
sarahbj
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
1
27 juin 2009 à 12:53
27 juin 2009 à 12:53
Salut !
Merci pour le roman-conseil. ^^ Moi aussi j'y vais tout de suite après t'avoir répondu :) Non , mais j'ai réviser quand même, je connais tout les repérages en hist & géo, & quelque leçons.. Toi, t'as combien de pts à rattraper ?
Bien que le brevet est un tout petit diplome, il est mieux de l'avoir, c'est une petite clef. Il faut réviser, la 2nd c'est beaucoup plus dur et puis si on commence pas un jour à réviser, on ne commencera jamais. Bonne chance pour ceux qu'on des examens.
j0o0
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
43
27 juin 2009 à 13:04
27 juin 2009 à 13:04
kikine t'es pas encore parti REVISE
sarahbj
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
1
27 juin 2009 à 13:05
27 juin 2009 à 13:05
Moi j'ai pas de points à rattraper ! jl'ai déjà héhé ! xD
allez : au boulot les gens ! ;D
allez : au boulot les gens ! ;D
sarahbj
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
1
1 juil. 2009 à 19:34
1 juil. 2009 à 19:34
hey !
alors voilà ! c'est fini aujourd'hui avec les maths ! =D (et finalement on "stressait" pour pas grand chose : les sujets étaient faciles ! ^^ )
J'espère que tout le monde a eu l'affectation qu'il voulait (en tout cas moi j'ai eu claude monet comme pévu ! ;D ) !
voli voilou !
c'était le message d'une fille qui se fait chier et qui, pour remédier à son ennui, raconte sa vie ! xD (au fait : il est devenu quoi votre Ali vous ?? =P ya même un groupe facebook pour ceux qui veulent =D )
alors voilà ! c'est fini aujourd'hui avec les maths ! =D (et finalement on "stressait" pour pas grand chose : les sujets étaient faciles ! ^^ )
J'espère que tout le monde a eu l'affectation qu'il voulait (en tout cas moi j'ai eu claude monet comme pévu ! ;D ) !
voli voilou !
c'était le message d'une fille qui se fait chier et qui, pour remédier à son ennui, raconte sa vie ! xD (au fait : il est devenu quoi votre Ali vous ?? =P ya même un groupe facebook pour ceux qui veulent =D )
hey,
J'ai trouvé l'épreuve de français assez simple, l'histoire encore davantage mais j'ai été surpris par les maths... J'ai eu l'impression d'avoir été piégé au niveau du programme: pas de developpement/factorisation, pas de PGCD, etc... Déception, on verra la note.
@Sarahbj: moi aussi j'ai obtenu mon affectation à Claude Monet. :o
J'ai trouvé l'épreuve de français assez simple, l'histoire encore davantage mais j'ai été surpris par les maths... J'ai eu l'impression d'avoir été piégé au niveau du programme: pas de developpement/factorisation, pas de PGCD, etc... Déception, on verra la note.
@Sarahbj: moi aussi j'ai obtenu mon affectation à Claude Monet. :o
sarahbj
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
1
4 juil. 2009 à 00:31
4 juil. 2009 à 00:31
salut D !
c'est vrai que le sujet de maths était hors sujet ^^", yavait des trucs euh ... trop évidents ptét ? on s'y attendait pas, nous, ac nos entraînement intensifs ! xD
bref trop bzr de se dire qu'on était ptét au même moment à s'inscrire ce matin à monet ! (O_o) =D
(au fait : c'est bien monet Paris ?? ^^ )
ah oui autre chose sur le sujet : moi jme suis fait piéger pour l'histoire parce qu'on avait pas fait le chapitre des Trentes Glorieuses ! (mais j'ai quand même trouvé le moyen de faire 2 pages xD j'écris trop ! hum comme là par exemple ! ^^" )
bref promis: j'arrête, et jm'en vais =]
c'est vrai que le sujet de maths était hors sujet ^^", yavait des trucs euh ... trop évidents ptét ? on s'y attendait pas, nous, ac nos entraînement intensifs ! xD
bref trop bzr de se dire qu'on était ptét au même moment à s'inscrire ce matin à monet ! (O_o) =D
(au fait : c'est bien monet Paris ?? ^^ )
ah oui autre chose sur le sujet : moi jme suis fait piéger pour l'histoire parce qu'on avait pas fait le chapitre des Trentes Glorieuses ! (mais j'ai quand même trouvé le moyen de faire 2 pages xD j'écris trop ! hum comme là par exemple ! ^^" )
bref promis: j'arrête, et jm'en vais =]