Msn piraté

meerkat -  
 meerkat -
Bonjour, je crois que je me suis fait pirater mon msn, car il ce connecte tout seul, alors j'aimerais savoir comment connaitre celui qui pirate mon msn?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Essaye de décocher "connexion automatique" sur tous les postes ou tu t'es connecté...
0
j0o0 Messages postés 140 Statut Membre 43

tu peut pas change de mot de passe comme ça tu aura plus de probleme
0
meerkat

Je veut bien changer de mot de passe, mais si on me l'a trouver une fois, on me le trouvera une deuxième fois.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Pas forcément. Mets quelque chose de compliqué!
0
meerkat

Est ce que c'est possible de savoir qui me pirate?
0

Si tu as les compétences requises...
0
meerkat

Si c'est pas trop compliqué, je peux essayé de le faire.
Sinon je changerais mon mot de passe.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > meerkat

Cherche sur le Net, je ne crois pas qu'on ai l'autorisation de t'expliquer.

Indices: Trouve l'adresse IP depuis laquelle se connecte ton msn, puis trace la avec un traceur graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0o0 Messages postés 140 Statut Membre 43

tu mais une conposition de lettre et de chiffre que tu apprend par coeur et c'est bon moi je garde le meme mot de passe et personne ne poura le trouver
0

Pareil, j'ai le même mot de passe depuis 10 ans, sur hotmail...
0
meerkat

Je vais regarder.
Merci pour tout.
0