Problème de démarrage

Fermé
Valaraukar59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 11:58
 le_precoce - 29 sept. 2012 à 10:09
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis hier soir, plus moyen de démarrer l'ordinateur correctement !

Je n'accède plus à l'écran de connexion des comptes utilisateurs, un écran noir avec ce message survient:

<< LogonUI.exe - Image incorrecte

C:\Windows\system32\authui.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. >>

J'ai tenté une restauration du système mais elle ne s'effectue pas même en sélectionnant plusieurs points de restauration du à aucun changement.

J'ai tenté depuis le DVD Vista une réparation des fichiers mais aucun problème n'est détecté.

Je ne suis pas calé en informatique, donc je ne sais pas quoi faire d'autre...

Si vous pouviez m'aider ce serait sympas, merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 12:30
redemarre ton pc, et dans le chargement appuies sur F8 jusqu'à ce qu'un tapuscrit blanc sur noir apparait, et choisis l'option " derniere bonne configuration connue"
0
Valaraukar59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 12:49
J'ai fait comme tu as dit mais rien y fait, j'ai toujours le même soucis :/
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 13:28
refais l'installation de ton systeme avec un cd bootable
0
salut moi aussi j'ai le méme probleme avec mon pc poratable si ta trouver une solution dit moi ?????
0