Anti virus
bellam
-
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'utilise Avast home4 gratuit avec Firefox 3.
J'ai constaté la présence d'un virus sur mon PC,Avast ne l'a pas détecté, (ça c'est déjà produit)
J'ai téléchargé AntiVir, qui à trouvé et iliminé le virus,il ne fonctionne pas avec Firefox, c'est pour cela que j'utilise internet explorer pour vous écrire, mais je préfère Firefox.
Que penser d'Avast ?
Qu'el conseil pouvez vous me donner pour avoir un anti virus éfficace pour Firefox.
Merci
J'utilise Avast home4 gratuit avec Firefox 3.
J'ai constaté la présence d'un virus sur mon PC,Avast ne l'a pas détecté, (ça c'est déjà produit)
J'ai téléchargé AntiVir, qui à trouvé et iliminé le virus,il ne fonctionne pas avec Firefox, c'est pour cela que j'utilise internet explorer pour vous écrire, mais je préfère Firefox.
Que penser d'Avast ?
Qu'el conseil pouvez vous me donner pour avoir un anti virus éfficace pour Firefox.
Merci
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
salut !
que veux tu dire par "il ne fonctionne pas avec Firefox, " ?
je l'utilise, et il marche très bien !
je ne comprend pas trop ta question....
que veux tu dire par "il ne fonctionne pas avec Firefox, " ?
je l'utilise, et il marche très bien !
je ne comprend pas trop ta question....
Salut !
mets d'abord à jour firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/
puis télécharges antivir ( sans l'installer pour l'instant) : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele13198.html
et désinstalle avast ici: Désinstaller proprement Avast
puis installes antivir
Suis bien ce tuto : Configuration optimale d'Antivir Personal
et ça devrait rouler !
a+ et bonne soirée !
mets d'abord à jour firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/
puis télécharges antivir ( sans l'installer pour l'instant) : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele13198.html
et désinstalle avast ici: Désinstaller proprement Avast
puis installes antivir
Suis bien ce tuto : Configuration optimale d'Antivir Personal
et ça devrait rouler !
a+ et bonne soirée !
et surtout, n'oublie pas les mises à jour :
clic-droit sur le parapluie à coté de l'horloge
puis " démarrer antivir"
là, tu cliques sur "administration" et sur "planificateur"dans le menu qui se déroule.
arrivé là, tu cliques sur l'icone en haut à gauche, la plus à gauche ( celle à gauche de celle ou y'a un i)
puis dans "nom de la tâche", tu mets : "MAJ" et dans "description" tu mets pareil.
tu cliques sur "suivant" et tu choisis "tâche de mise à jour" dans le menu déroulant.
tu cliques encore sur "suivant".
là, tu déroules le menu, pour sélectionner " tous les jours".
dans l'heure qui s'affiche en dessous, tu mets une heure ou tu es sûr que ton ordi est allumé, ou une heure où il est le plus souvent allumé.
tu cliques sur "suivant".
tu déroules encore le menu et tu choisis " mode de représentation invisible"
puis tu cliques sur "terminer".
si tu veux vraiment être sur que la mise à jour s'effectuera tous les jours, crées plusieurs tâches identiques à celle que je viens de t'expliquer, mais pour l'heure où elle s'effectue, tu choisis une autre heure ( par exemple, j'ai planifié 4 mises à jours identiques à celle que je t'ai expliqué : une à 8H00, une à 11H, une à 16H, et une à18H )
et vérifies de temps à autre que les mise à jour s'effectuent normalement !
a+ et penses à mettre en résolu !!
clic-droit sur le parapluie à coté de l'horloge
puis " démarrer antivir"
là, tu cliques sur "administration" et sur "planificateur"dans le menu qui se déroule.
arrivé là, tu cliques sur l'icone en haut à gauche, la plus à gauche ( celle à gauche de celle ou y'a un i)
puis dans "nom de la tâche", tu mets : "MAJ" et dans "description" tu mets pareil.
tu cliques sur "suivant" et tu choisis "tâche de mise à jour" dans le menu déroulant.
tu cliques encore sur "suivant".
là, tu déroules le menu, pour sélectionner " tous les jours".
dans l'heure qui s'affiche en dessous, tu mets une heure ou tu es sûr que ton ordi est allumé, ou une heure où il est le plus souvent allumé.
tu cliques sur "suivant".
tu déroules encore le menu et tu choisis " mode de représentation invisible"
puis tu cliques sur "terminer".
si tu veux vraiment être sur que la mise à jour s'effectuera tous les jours, crées plusieurs tâches identiques à celle que je viens de t'expliquer, mais pour l'heure où elle s'effectue, tu choisis une autre heure ( par exemple, j'ai planifié 4 mises à jours identiques à celle que je t'ai expliqué : une à 8H00, une à 11H, une à 16H, et une à18H )
et vérifies de temps à autre que les mise à jour s'effectuent normalement !
a+ et penses à mettre en résolu !!
J'ai voulu télécharger antivir a partir de Firefox, en caractères rouge il était indiqué que ce logiciel était corrompu.
sur 01.net il est dit que mozilla refusait cet anti virus
j'ai du le télécharger avec internet explorer, tout à bien fonctionner, mais je me demande si je suis protégé sur Firefox.
Merci pour ta réponse