Installation carte graphique HD radeon 4890

cixion Messages postés 13 Statut Membre -  
 Kimbo25 -
Bonjour,
je viens de m'acheter une carte graphique Radeon 4890 et j'ai des problèmes pour l'installer correctement .
Déja qu'elle passe a peine car l'espace est réduit (ma carte mère ne dispose pas d'assez d'espace entre les ports PCIe et la RAM )
ensuite je l'installe et je désinstalle ma carte graphique intégrée intel 82945G mais la problème : écran noir l''écran s'allume plus et dès qu'il veut bien s'allumer c'est la carte VGA par défaut qui prend tout en charge et non ma carte qui ne semble pas être reconnue automatiquement pour que j'installe les pilotes .
De plus autre problème , la carte radeon est tellement grande qu'elle écrase un peu le slot de ma ram qui ressort un peu (je pense que c'est ca l'écran noir , ma carte mère est vraiment mal faite (MSI 7267 version 3.0) aidez moi j'en peux plus
A voir également:

3 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Au minimum, il faudrait que tous les composants soient bien installés "à fond". Quand tu dis "la carte radeon est tellement grande qu'elle écrase un peu le slot de ma ram qui ressort un peu", on sent que tu es mal barré. Ce n'est pas un problème de carte mère (leurs dimensions sont standard, c'est plutôt un problème de boitier.)
0
cixion Messages postés 13 Statut Membre

oui mais je m'y connais pas en boitier il me faudrait un boitier compatible avec ma carte mère non ?
0
Kimbo25

Bonjour j'ai le mémé problème Cixion mais c'est n'ai pas un problème d'espace es que vous pouvez me donner les étape a suivre pour installer cette carte svp merci
0