Vista:boite de reception
francois
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'étais à tele 2,maintenant je suis à sfr (par force) malheureusement ma boite de reception mail Vista ne recoit plus les messages . mais je peux toujours en envoyer.
J'ai tout essayé rien à faire (les pop3 etc etc)
Je cerche une âme charitable pour un peu d'aide.
Merci d'avance.
J'étais à tele 2,maintenant je suis à sfr (par force) malheureusement ma boite de reception mail Vista ne recoit plus les messages . mais je peux toujours en envoyer.
J'ai tout essayé rien à faire (les pop3 etc etc)
Je cerche une âme charitable pour un peu d'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista:boite de reception
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
Bonjour,
Si un changement de configuration était nécessaire suite à la reprise de Tele2, SFR auraient dû vous l'indiquer. Pour que le relevé des messages fonctionne il faut que les trois paramètres : serveur pop, identifiant/adresse électronique et mot de passe soient correctement configurés.
Je constate que pop.tele2.fr répond toujours donc vérifiez votre configuration pour le serveur pop.
Vérifiez aussi le port
Arrivez-vous à accéder au webmail tele2 ? Avez-vous recherché des infos sur le support télé2?
Enfin, regardez ce post sur le forum Libellules et notamment le texte suivant :
En faite par default le compte POP3 n'est pas activé par SFR. Il faut aller dans les paramétres de sa nouvelle messagerie @sfr.fr et activer le POP3, donner un mdp puis suiver les instructions ou bien lancer le configurateur automatique.
Bon courage
Si un changement de configuration était nécessaire suite à la reprise de Tele2, SFR auraient dû vous l'indiquer. Pour que le relevé des messages fonctionne il faut que les trois paramètres : serveur pop, identifiant/adresse électronique et mot de passe soient correctement configurés.
Je constate que pop.tele2.fr répond toujours donc vérifiez votre configuration pour le serveur pop.
Vérifiez aussi le port
Arrivez-vous à accéder au webmail tele2 ? Avez-vous recherché des infos sur le support télé2?
Enfin, regardez ce post sur le forum Libellules et notamment le texte suivant :
En faite par default le compte POP3 n'est pas activé par SFR. Il faut aller dans les paramétres de sa nouvelle messagerie @sfr.fr et activer le POP3, donner un mdp puis suiver les instructions ou bien lancer le configurateur automatique.
Bon courage