Barre d outils

titinnes -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila ma barre dans internet avec fichier,edition,affichage,favoris,outils a disparu.Jai tout essayer pour la remettre mais rien n y fais ,je ne suis pas tres experimenter dans ce domaine si quelqu un peut m aiser se serait sympa merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour titinnes
Vraiment tout essaye? Et clic droit en haut dans un endroit ou il n'y a rien, coches " Barre de menu "
A+
1
titinnes

saltu non ca ne va pas quand je clique droit j ai( masquer boutons partager,masquer le libelle des boutons,ajouter d autre boutons et option de windows live toolbar
0
Utilisateur anonyme

RE
Sur la droite, clic sur outils, mets barre d'outils en surbrillance et coches barre de menu
A+
0
titinnes

re:je n ai meme plus le boutons outils et ma barre google a disparu aussi la cata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Que reste t'il sur ta page? Fais une copie d'ecran: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran C'est bien sur IE7 ce que tu parles? Et pas modifie avec un patch ou autre.
A+
0
titinnes

salut suis vraiment desole mais je n ai pas paint et oui c bien ie7 a mon avis je l ai bien foirer cet ordi merci
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est quoi ta page d'accueil? Et ta barre d'outils? As tu installe des patchs pour modifier l'apparence de Windows?
A+
0