[reg cleaner][windows]
Utilisateur anonyme
-
pigmass -
pigmass -
Bonjour,
Je ne suis pas un pro mais je me débrouille un peu. J'ai dans RegCleaner un Unknown Trojan \backups\SIntf16.dll et dans Windows j'ai un 1st Clock dans \system32\mpegdll.dll. Ma question est simple, mon système anti-espion les détecte et me dit de les éradiquer mais ce sont des extensions .dll. Que dois-je faire?
Un gros merci pour une réponse avec un chemin pour un gars qui n'est pas un pro de la machine. Je vais sur Regedit.
Je ne suis pas un pro mais je me débrouille un peu. J'ai dans RegCleaner un Unknown Trojan \backups\SIntf16.dll et dans Windows j'ai un 1st Clock dans \system32\mpegdll.dll. Ma question est simple, mon système anti-espion les détecte et me dit de les éradiquer mais ce sont des extensions .dll. Que dois-je faire?
Un gros merci pour une réponse avec un chemin pour un gars qui n'est pas un pro de la machine. Je vais sur Regedit.
A voir également:
- [reg cleaner][windows]
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour
Fait confiance à ton système anti espion,quel est -il?Spyboot ?
Regcleaner n'est pas un anti espion soit plus précis tu as fait un nettoyage de ta base de registre?
@+
Fait confiance à ton système anti espion,quel est -il?Spyboot ?
Regcleaner n'est pas un anti espion soit plus précis tu as fait un nettoyage de ta base de registre?
@+
Je suis installé avec Freedom et j'ai fait une analyse de mon registre avec Reg Cleaner. Ce dernier n'a rien détecté mais l'anti-espion Freedom me les donne comme indésirables. J'espère être plus précis.
Un gros merci.
Pigmass
Un gros merci.
Pigmass
Bonsoir
Tout d'abord regcleaner te permet de supprimer des programmes et nettoyer ta base de regisre des entées superflues
Regcleaner n'est en aucun cas un nettoyeur de virus de spyware et malware
Si tu veux protéger ton PC regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
Bonne soirée@+
Tout d'abord regcleaner te permet de supprimer des programmes et nettoyer ta base de regisre des entées superflues
Regcleaner n'est en aucun cas un nettoyeur de virus de spyware et malware
Si tu veux protéger ton PC regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
Bonne soirée@+