Pourquoi les films sur ds ne durent que 5mn
micendrine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mer_94 Messages postés 46 Statut Membre -
mer_94 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une ds lite avec R4 + 8 go, moonsheel 2.
Je convertie les films au format dpg avec converter Xilisoft.
Quand je met un film qui doit durer par exemple 1H30 je peux visionner que 5 a 7 mn sur la ds.
J'ai retiré le dossier jeux et mis qu'un film pour voir si c'est la cause de l'espace, mais helas c'est toujours la même chose.
J'en ai marre je n'y connais rien et je me prend la tête déçue........
Aidez moi, SVP.
Sinon j'ai une autre idée, est ce qu'il est possible de couper un film sur media en sequence de 5mn donc un film de 1H30 aurait 18 séquence de 5mn par exemple, pour après les convertir en dpg pour pouvoir les mettre sur le ds ce qui nous donnerait dessus un film de 1H30 entier puisque la ds enchaine les films.
Je ne sais pas si c'est faisable!!!
Ou sinon faut t il acheter quelques chose pour pouvoir mettre les films en entiers sur la ds ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une ds lite avec R4 + 8 go, moonsheel 2.
Je convertie les films au format dpg avec converter Xilisoft.
Quand je met un film qui doit durer par exemple 1H30 je peux visionner que 5 a 7 mn sur la ds.
J'ai retiré le dossier jeux et mis qu'un film pour voir si c'est la cause de l'espace, mais helas c'est toujours la même chose.
J'en ai marre je n'y connais rien et je me prend la tête déçue........
Aidez moi, SVP.
Sinon j'ai une autre idée, est ce qu'il est possible de couper un film sur media en sequence de 5mn donc un film de 1H30 aurait 18 séquence de 5mn par exemple, pour après les convertir en dpg pour pouvoir les mettre sur le ds ce qui nous donnerait dessus un film de 1H30 entier puisque la ds enchaine les films.
Je ne sais pas si c'est faisable!!!
Ou sinon faut t il acheter quelques chose pour pouvoir mettre les films en entiers sur la ds ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi les films sur ds ne durent que 5mn
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Re,
J'ai téléchargé Super qui plante si je converti pas mes film en mpeg car il ne prend pas avi et qui est trop long donc j'ai acheté xilisoft pour 15 € et c'est super simple en utilisation et rapide pas de perte de temps,il prend avi ou autres... Je vous le recommande.
Donc probleme résolue OUFFF biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
J'ai téléchargé Super qui plante si je converti pas mes film en mpeg car il ne prend pas avi et qui est trop long donc j'ai acheté xilisoft pour 15 € et c'est super simple en utilisation et rapide pas de perte de temps,il prend avi ou autres... Je vous le recommande.
Donc probleme résolue OUFFF biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nan nan pas la peine d'acheter, tn film dure que 5 a 7 mn(g u le mm blem) puisque c une version d'essai!!
donc si tu veu un logiciel pour convertir en dpg
télécharge dgpltool et sa marche magnifiquement bien
http://www.supercard.fr/moonshell.htm
(a la fin on va te demandé de choisir le repertoir de destination: son nom (o repertoir ) ne dois pas contenir:"é,à,è" meme choses pour tes films a+
donc si tu veu un logiciel pour convertir en dpg
télécharge dgpltool et sa marche magnifiquement bien
http://www.supercard.fr/moonshell.htm
(a la fin on va te demandé de choisir le repertoir de destination: son nom (o repertoir ) ne dois pas contenir:"é,à,è" meme choses pour tes films a+