Pourquoi les films sur ds ne durent que 5mn
micendrine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mer_94 Messages postés 46 Statut Membre -
mer_94 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une ds lite avec R4 + 8 go, moonsheel 2.
Je convertie les films au format dpg avec converter Xilisoft.
Quand je met un film qui doit durer par exemple 1H30 je peux visionner que 5 a 7 mn sur la ds.
J'ai retiré le dossier jeux et mis qu'un film pour voir si c'est la cause de l'espace, mais helas c'est toujours la même chose.
J'en ai marre je n'y connais rien et je me prend la tête déçue........
Aidez moi, SVP.
Sinon j'ai une autre idée, est ce qu'il est possible de couper un film sur media en sequence de 5mn donc un film de 1H30 aurait 18 séquence de 5mn par exemple, pour après les convertir en dpg pour pouvoir les mettre sur le ds ce qui nous donnerait dessus un film de 1H30 entier puisque la ds enchaine les films.
Je ne sais pas si c'est faisable!!!
Ou sinon faut t il acheter quelques chose pour pouvoir mettre les films en entiers sur la ds ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une ds lite avec R4 + 8 go, moonsheel 2.
Je convertie les films au format dpg avec converter Xilisoft.
Quand je met un film qui doit durer par exemple 1H30 je peux visionner que 5 a 7 mn sur la ds.
J'ai retiré le dossier jeux et mis qu'un film pour voir si c'est la cause de l'espace, mais helas c'est toujours la même chose.
J'en ai marre je n'y connais rien et je me prend la tête déçue........
Aidez moi, SVP.
Sinon j'ai une autre idée, est ce qu'il est possible de couper un film sur media en sequence de 5mn donc un film de 1H30 aurait 18 séquence de 5mn par exemple, pour après les convertir en dpg pour pouvoir les mettre sur le ds ce qui nous donnerait dessus un film de 1H30 entier puisque la ds enchaine les films.
Je ne sais pas si c'est faisable!!!
Ou sinon faut t il acheter quelques chose pour pouvoir mettre les films en entiers sur la ds ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également: