Sims 2, problèmes pour installer une maison!!

Fanny T-D -  
 Isabella Swan -
Bonjour,
J'ai déjà essayé de chercher un peu partout sur le web, et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, j'espère donc que vous pourrez m'aider.
J'ai un problème avec mon Sims 2. J'ai téléchargé (sur le site parsimonious) une maison que j'aimerais beaucoup installer sur mon jeu.

Lorsque je procède à l'installation, à chaque fois, un message apparait qui me dit "Ce contenu nécessite des données d'un disque additionnel non installé". Mon problème est que j'ai tous les add-ons nécessaire pour la maison. En effet, selon le site, seulement Académie et Nuit de folie sont nécessaire pour installer la maison, et ce sont justement les deux seuls add-ons que je possède. J'ai eu le même problème avec un personnage que je voulais installer, et qui ne nécessite aucun add-on.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème, ce serait vraiment gentil.

Pour vous faciliter la tâche, voici quelques informations supplémentaires sur mon jeu.
Aujourd'hui, c'est la première fois, depuis que je télécharge des objets, maisons et personnages, que j'ai ce problème. J'avais déjà installé une vingtaine de maison et un personnage, plus plusieurs centaines d'objets divers, vêtements, maquillage, cheveux, etc. sans aucun problème.
Tel que mentionné précédemment, je n'ai que les add-ons Académie et Nuit de Folie.
Le add-on Nuit de Folie n'est installé que depuis une journée.
Au sujet de la maison, elle est située dans la section "home large" des maisons Sims 2 à télécharger sur Parsimonious.com. Son nom est "Bah Humbug"

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Julie-anne Blais

Tu n'a pas le disque additionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
chloé

moi aussi sa me fait sa et mon seul jeu aditionel c au fil des saisons
0
Isabella Swan

Moi aussi sa m'a fait sa.J'AI DEUX CHOIX.P.Aller au magasin ou vous l'avez acheté et demandez au marchand se qu'il a se maudit cd.L'autre choix c'est de demander a vos parents de l'installer a votre place.Moi,j'ai 18 ans et sa ne me genee pas.Elle me l'a installer a ma place. Bonne chance.!
0