Problem pour instaler WoW

SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon mon probleme est que.. javais WoW aupravant et jy est bcp jouer.. bref.. jai du lefacer pour menage croyant ne plus y jouer.. bref maintenent jai eu a demenager et bref jaimerai recomencer a y jouer.. mais le grand IK!...cest que.. je suis aller chercher le WoWInstaler et des que je le launch et que le loading commence.. un message derreur maparait.. **failed to read information from internet. please close all aplication and try again.** WTF?!!? la.. apres jai decider daller le chercher en torrent.. jai réussi.. mais domage.. jai tomber sur un wow.. qui est assez mal concu.. genre.. il nest pas dans /c .program files,world of warcraft.. il est dans le bureau et cest WoW.. et.. quand jessaye de me conecter.. sa dit comme quoi jai sois pas le bon compte ou le bon password.. contacter le support pour problem.. bla bla.. bref sa veux meme pas essayer de contacter le server on dirait.. ah.. et je sais pas si sa peu aider.. p-t que ce nest pas juste WoW mais.. pour quelque autres jeux.. (pas tous) ya de ti problem aussi.. exemple.. GUNZ Online de IJJI je le launch par le site come tjrs.. et sa me dit,.. quil fo fermer mon firewall ou que ma conection a internet est pas conecter.. ce qui est stupide.. car je suis conecter.. et mon firewall est fermer.. lol.. oh.. et.. combat arms!.. il fonctionne tres bien mais.. quand je le launch.. dabitude il y a une page net.. avec les anonce et tout.. et le button *start* mais.. la page est vide.. (internet explorer ne peu ouvrir cette page.. bla bla vérifier votre conection.. bla bla.. cest quoi le problem?!|?! SVP aider moi! merci davance! cela me trakasse vrm bcp.. je manque bcp de choses la.. bref jattend toute reponse de votre part.. merci!
A voir également:

12 réponses

rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

J'ai tout compris, sans déconné j'ai tout compris ;) !!! Ton texte fait : peur à voir, mal aux yeux, mal à la tête ...
Tu peux pas écrire mieux ... ? Même pas envie de continuer la lecture ... ++
0
dardevile Messages postés 24 Statut Membre 10

Mec!!!, on comprends que dale à ce que tu a écrits
si tu veux installer wow sans probleme va te le acheter :fnac,virgin,surcouf,carrefour ta toute c'est disponibilité
au lieu de le télécharger illégalement
0
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

lol.. bon okay.. jessayer juste de tout dire.. si tu veux ca court.. voici le prob..
en gros! mon net marche.. je vais chercher WoW instaler.. je louvre.. il essaye de ce conecter pour pouvoir telecharger et instaler WoW mais y veux pas.. il dit que internet narrive pas a ce conect au server.. fak en gros.. ya dkoi kek part qui me block de bien des choses.. mais pourtant mon net au complet marche.. c tout.. et ya lote jeux.. GUNZ qui lui aussi ne veux pas partir.. pck BLABLA.. ya dkoi qui block.. genre sois firewall ou mon internet deconecter.. pourtant tout est good! firewall off.. internet marche.. kk1 sais c koi le prob?!!
0
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

lol.. jveu pas lacheter car jaimerai *LESSAYER** le trial est pas ilegal! je veux telecharger le TRIAL! et meme a ca.. ben bo lacheter je veux pas gaspiller de largent pour KEDAL! merci de maider et non menmerder.. ! oui jai beaucoup écrit.. mais mrd il fo tout penser.. et MRD JE VEU RÉGLER CE PROBLEME AU PC!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba verifie ton routeur il faut ouvrir des ports mais je sais plus les quels attend je cherche
0

k merci je tatend.. jcomprend pas pk mes port aurait changer soudainement,.. tk.. mais jai deja ouvert 2 port quil me dise sur blizzard support.. 6112 et hmm 3724.. y na dotre?!
0

si c'est blizzard qui te la dit ba ouvre les 2 mais tu les ouvre en tcp et udp les 2
0

voila j'ai trouver si tu veu que ce la fonction ouvre les por suivant en tcp et en udp:
8085
3724
et c'est tout
0

nah.. c fait mais.. tjrs pareil.. **echec de la lecture des information sur internet.
veuiller fermer toute les aplication et essayer a nouveau**...

autre suggestion?!
0

tjrs rien..
0

alors? tu voi pas ce que dotre sa pourait etre?!.. tk si kk1 le sais merci!
0

bon ok.. apres tout ce temps.. jai trouver le problem.. au faite non.. je lai pas trouver.. mais jai trouver ou etait VRAIMENT le problem.. je ne suis peu etre pas dans la bonen section pour maider a ce problem.. mais juste au cas ou.. le problem vien de EXPLORER au complet.. jai pris abitude de *surfer* sur firefox.. et non explorer.. firefox a toujours bien fonctioner.. mais explorer ne fonctionne POINT! quand j'ouvre mon explorer sa me dit quelque choses comme ca..*impossible douvrir la page web sois que votre internet ne fonctionne pas.. sois que les port de mon firewall ne sont pâs ouvert.. bla bla.. * jai ouvert tout les port.. jai mem deconecter mon firewall.. rien ne va.. explorer ne fonctionen absolument pas.. tout est F***** je vais réessayer de le réinstaller.. (jai deja fait ce moove) mais bref.. si quelqu un pourais maider.. merci davance!
0