Transfer entre pc et XBOX 360 ?
gaga92
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
gaga92 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaga92 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours ,j'aimerais accédé a mes fichier multimédia sur mon ddur mais la XBOX me dit qu'elle est connecté a média center mais quand je vais sur media center elle le cherche et au bout de 5 Mn elle dit qu'elle trouve pas média venter jy comprend rien .
idem pour la connexion PC via câble eternet j'ai la connection internet mais pas de partage de fichier ,elle marque erreur PC non répertorié .
pouvez vous m'aidez sur t'une ARCADE avec une petite carte memoire 300 mo .
je crooyais en plus qu'elle contenait 5 jeux d'arcade mais ya que Worms et pas de casque ,il faut tout acheté ils dise Wifi et ya pas l'antenne il faut l'acheté .
aidé moi SVP
bonjours ,j'aimerais accédé a mes fichier multimédia sur mon ddur mais la XBOX me dit qu'elle est connecté a média center mais quand je vais sur media center elle le cherche et au bout de 5 Mn elle dit qu'elle trouve pas média venter jy comprend rien .
idem pour la connexion PC via câble eternet j'ai la connection internet mais pas de partage de fichier ,elle marque erreur PC non répertorié .
pouvez vous m'aidez sur t'une ARCADE avec une petite carte memoire 300 mo .
je crooyais en plus qu'elle contenait 5 jeux d'arcade mais ya que Worms et pas de casque ,il faut tout acheté ils dise Wifi et ya pas l'antenne il faut l'acheté .
aidé moi SVP
A voir également:
- Transfer entre pc et XBOX 360 ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour gaga32 dans la version arcade le casque n'est pas fourni avec il faut l'acheter et ce qui es de l'entenne wi-fi quelle que soit la version acheter c'est a aceter aussi,pour ce qui es du medi-center il faut que ton en soit equiper aussi tu es sous quel version de windows xp ou vista?