Probleme d'historique de conversation
excalibur
-
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre -
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme.j'ai certains doutes dans la franchise de ma conjointe et j'aimerai avoir une historique de conversation sur son msn mais comment le faire sans pouvoir me connecter a son msn.Je l'ai fais sur le mien mais va t-il etre valable pour le sien.
Si il y a quelqu'un qui peux m'aider j'apprecirai.De savoir si elle est sincere avec moi serai un grand soulagementque ce soit positif ou non
J'ai un petit probleme.j'ai certains doutes dans la franchise de ma conjointe et j'aimerai avoir une historique de conversation sur son msn mais comment le faire sans pouvoir me connecter a son msn.Je l'ai fais sur le mien mais va t-il etre valable pour le sien.
Si il y a quelqu'un qui peux m'aider j'apprecirai.De savoir si elle est sincere avec moi serai un grand soulagementque ce soit positif ou non
A voir également:
- Probleme d'historique de conversation
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
1 réponse
salut, y a ca : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/free-keylogger-39258150s.htmqui enregistre tout ce qui est tapé sur le clavier de ton pc
par contre tu pourras lire uniquement ce que le locuteur a ecri mais tres discret comme logiciel
par contre tu pourras lire uniquement ce que le locuteur a ecri mais tres discret comme logiciel