Aucune memoire tampon pour graveur
dukiduk
Messages postés
34
Statut
Membre
-
dukiduk Messages postés 34 Statut Membre -
dukiduk Messages postés 34 Statut Membre -
Bonsoir je vous ecris car je viens d'acheter un pc portable avec graveur cd/dvd integre et j'ai installe nero et tout j'insere un cd et la au moins 2 min 30 sec pour que la memoire tampon se charge. Je me dis donc que cela provient du cd mais rebelotte un autre cd 25 min cette fois pour voir apparaitre 100% puis 5min de gravure. Je ne vois pas d'ou cela peut-il provenir ; voici les references du graveur :
TSSTcorp CD/DVDW TS-L532A. DVD Dual Double Couche
En esperant que vous m'aidiez. Salut.
TSSTcorp CD/DVDW TS-L532A. DVD Dual Double Couche
En esperant que vous m'aidiez. Salut.
A voir également:
- Aucune memoire tampon pour graveur
- Mémoire vive - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Ton graveur est de marque Samsung.
Dans TSST, le T veut dire Toshiba, le S, Samsung (ce dernier a racheté le département gravure de Toshiba.)
Samsung fabriquait autrefois d'exelent graveur, c'est moin le cas aujourd'hui ........
Pour ton problème, je pense plutot à un problème logiciel, plutot que matériel; Essaye de modifier les options dans néro, conçernant le cache.
Vérifie si le module de gravure de XP est inactif (c'est préférable)
Peut-etre as-tu installé un autre logicielle de gravure ?? dans ce cas désinstalle en un.
Si tout cela ne donne rien, il reste la mise à jour de Firmware du graveur mais si ton portable est acheté neuf, je te conseille un retour au SAV, en faisant "le dindon" : mon graveur marche pas !!
Dans TSST, le T veut dire Toshiba, le S, Samsung (ce dernier a racheté le département gravure de Toshiba.)
Samsung fabriquait autrefois d'exelent graveur, c'est moin le cas aujourd'hui ........
Pour ton problème, je pense plutot à un problème logiciel, plutot que matériel; Essaye de modifier les options dans néro, conçernant le cache.
Vérifie si le module de gravure de XP est inactif (c'est préférable)
Peut-etre as-tu installé un autre logicielle de gravure ?? dans ce cas désinstalle en un.
Si tout cela ne donne rien, il reste la mise à jour de Firmware du graveur mais si ton portable est acheté neuf, je te conseille un retour au SAV, en faisant "le dindon" : mon graveur marche pas !!