Ce qu'il faut pour une carte graphique
Dragonmastertran
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre -
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir tout ce que je dois vérifier avant d'acheter une carte graphique.
Je sais que j'ai besoin d'une carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux car en ce moment la carte de l'ordinateur est de 64Mo. Lorsque je joue à des jeux ou que je rearde des vidéos , une alarme sonne car la température du processeur devient trop haute (64 °C (147 °F)).
Je sais déjà quel type de carte est compatible avec mon ordinateur: AGP 8x
Que dois-je savoir d'autre?
Je peux faire un rapport avec Everest mais je dois savoir quoi mettre dans le rapport.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir tout ce que je dois vérifier avant d'acheter une carte graphique.
Je sais que j'ai besoin d'une carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux car en ce moment la carte de l'ordinateur est de 64Mo. Lorsque je joue à des jeux ou que je rearde des vidéos , une alarme sonne car la température du processeur devient trop haute (64 °C (147 °F)).
Je sais déjà quel type de carte est compatible avec mon ordinateur: AGP 8x
Que dois-je savoir d'autre?
Je peux faire un rapport avec Everest mais je dois savoir quoi mettre dans le rapport.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ce qu'il faut pour une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
comment je fais pour connaitre la capacité maximale du processeur: pour que je n'achete pas une carte graphique trop puissante pour rien,