A voir également:
- Final fantasy 7 playstation store
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
Bonjour,
Tu as vendu FF VIII 5€ o0
Final fantasy VII, VIII, IX valent minimum 30€, celui a qui tu la vendu ta bien arnaqué !!!!
Tu as vendu FF VIII 5€ o0
Final fantasy VII, VIII, IX valent minimum 30€, celui a qui tu la vendu ta bien arnaqué !!!!
En vrai les final fantasy sortient sur ps1 sont à minimum 40 euros parce qu'ils sont devenu rare et que peu de possesseurs veulent s'en séparer. Donc tu t'es bien fait avoir par ton acheteur, dommage, la prochaine fois tu regardera la côte de tes jeux avant de les vendre.
Sinon le FF7 sortie sur le PSN est la version ps1 du jeu (donc de 1997) et non pas FF7 crisis core sortie en juin 2008 (qui coute 20 euro maintenant en édition platinium).
Sinon le FF7 sortie sur le PSN est la version ps1 du jeu (donc de 1997) et non pas FF7 crisis core sortie en juin 2008 (qui coute 20 euro maintenant en édition platinium).
bande de tocard il a raison yune les ancien ff sont tres bien coté et le vieux jeux ps1 sont les meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il est téléchargeable mais c'est pas crisis core, c celui ou ya sephiroth et cloud
il est à au max 14 euros
il est à au max 14 euros
bjr itachi971 enfaite si il est telechargable sur psp
enfaite moi je voudrai savoir ou il se trouve dans kelle kategori
je c kil est sur ps one
mais des ke ji v a la categori ps one ya la kategori jeux baston course familial strategie jeux de role action et sport g regarder dans tout mes je lai pas trouver parcontre le 8 nietait pas il il aitent en publiciter a 10euro sur le plaistation store merci d eme repondre oualid 84
enfaite moi je voudrai savoir ou il se trouve dans kelle kategori
je c kil est sur ps one
mais des ke ji v a la categori ps one ya la kategori jeux baston course familial strategie jeux de role action et sport g regarder dans tout mes je lai pas trouver parcontre le 8 nietait pas il il aitent en publiciter a 10euro sur le plaistation store merci d eme repondre oualid 84
Ok c pour télécharger. parsque ça fait 3 jour que je cherche un site ou je peux en télécharger une image pour le graver et tout les lien vers les fichiers et les patchs sont pourris.
Et je sais pas pourquoi j'écrit sur ce sit, la dernière fois ma question est disparue sans raison.
Ps. C'est par où playstation store?
Et je sais pas pourquoi j'écrit sur ce sit, la dernière fois ma question est disparue sans raison.
Ps. C'est par où playstation store?