Page de demarrage(lost)

Fermé
olympien71300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 26 juin 2009 à 22:18
orii78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 12:26
Bonjour,
depuis 3 jours ma page de demarrage a changer toute seul (lost) j'ai remis alice mais de k j'eteinds mon ordi et k je le rallume la page lost reviens k faire ?
A voir également:

2 réponses

flame-dragoon
26 juin 2009 à 22:28
écoute moi j'ai eu exactement le même problème et il suffit en faites de suivre les indications de se site

copier-coller de l'adresse ''http://www.lepost.fr/article/2009/01/29/1404336_lo-st-un-moteur-qui-ne-s-oublie-pas.html''

La solution pour se débarrasser de Lo.st serait donc la suivante :
1- Pour internet explorer : aller dans la base de registres, (XP : Démarrer, Exécuter, Taper "regedit" / Vista : Démarrer, Taper "regedit" dans la boite recherche), rechercher la clé StartPage (HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Internet Explorer, Main), modifier la valeur http://lo.st par un autre lien, rechercher la clé Tabs (HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Internet Explorer, AboutURls, Tabs), la remplacer par celle-ci: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm

2- Pour Firefox : Documents and settings, 'profile', Application, Data, Mozilla, Firefox, Profiles, *******.default, rechercher lo.st dans les fichiers pref.js et invalidprefs.js, remplacer par un autre lien.

C'est fastidieux mais nécessaire! Nettoyer son ordinateur avec un antispyware peut permettre de résoudre le problème selon le logiciel utilisé (sinon ça ne fait pas de mal !)
1
orii78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 12:26
BONJOUR JAI EGALEMENT CE PROBLEME AVEC WINDOWS 7 ? IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE AIDE AVEC WINDOWS 7 TOUT EST POUR XP OU AUTRE A CHAQUE FOI? JAI LA PAGE DE DEMARRAGE KI AFFICHE TOUJOURS LOST? JAI BEAU AVOIR SUPPRIM2 LES PROGRAMME EOROZ COMMENT FAIRE SA ME RALENTI LORDINATEUR KI EST TOUT NEUF????

Jai aussi un autre probleme jai le clavier midi keyrig 49 avec ableton live lanciene version jai du installer pilote asio4all mais comment obtenir le meilleur logiciel creation musicale avec windows7???
merciiiii helpppppppppppppp
0