Clé wifiMax Datel

baalrukh Messages postés 24 Statut Membre -  
baalrukh Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, Je poste pour la première foi sur ce forum, en espérant que vous pourrez m'aider, car je suis sur le point de laisser tomber... j'ai dépensé 40 euros (pour moi, c'est beaucoup...) pour acheter la clé wifi max de Datel (j'ai déjà fouiner un peux partout sur le forum, mais mon cas est tellement compliqué, que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante). Je souhaiterais connecter ma wii et ma DS pour faire des partis endiablés, mais ce n'est pas gagné. La situation est compliqué car, je possède un modem Bewan ADSL Ethernet 100, qui est relié a un routeur Netgear (modéle RP614v3), qui partage la connexion entre deux ordis... et je n'ai pas du tout réussi a jouer en ligne... ma clé émet, mais ma wii ne la capte pas. Un jours, en bidouillant, la wii a capté la clé, je la voyais dans la liste pour choisir une connexion, mais même la ça ne marchait pas ensuite... enfin, je n'en suis plus la, j'ai régressé...
J'espère avoirs une réponse de votre pars et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

baalrukh Messages postés 24 Statut Membre

Désolé pour le double post, mais je ne connais pas très bien les règles en vigueur sur ce forum... j'aurai dut poster ça ailleurs qu'en jeux video? Ou c'est juste que vous n'avez pas la réponse...
0