Les Sims 2 sur Mas os X, Problème à l'install

Résolu/Fermé
oObulleOo - 26 juin 2009 à 18:27
 oObulleOo - 26 juin 2009 à 19:55
Bonjour !

Voila j'ai déjà reussi à jouer sur mon jeu Les sims 2 , je l'avais désinstaller et j'ai essaye de le réinstaller aujourd'hui mais ça ne marche pas ...
Je peux lire le cd , pour l'instalation je glisse le dossier sur mon disque dur , ça prépare la copie , ça commence puis s'arrête assez vite avec comme message d'erreur :
"Le Finder ne peut terminer l'opération : certaines données de "bundle.icns" n'ont pas pu être lues ou écrites. (Code d'erreur -36)."
Je ne comprend pas ce qui à changé ... J'avais reussi à l'installer et à y jouer sans problème ...
Le système d'exploitation requis est Mac os X 10.4.9 , j'ai le Mac os X 10.4.11 , le problème est-il du à ça ? Le sytème d'exploitation aurait changé avec une mise à jour et ça m'empecherait de jouer aujourd'hui ? Si non Avez-vous une idée ?? Des solutions ??

C'est assez urgent, Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
26 juin 2009 à 18:52
Est-ce que ton cd est en bon état ?
0
Oui en effet mon disque était sale ><' c'était tellement bête que je n'y avait pas pensé !! Merci =x
Ensuite j'ai eu un autre problème au demarrage mon icone rebondissait et disparaissait si vous avez le même problème que j'ai eu je vous conseille de consulter la page suivante :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11224778 probleme avec les sims 2 sur mac?#11
Suivez à la lettre la solution et vous pourrez reutilisé votre jeu ;)

Merci et bonne soirée :)
0